logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Les royaumes interconnectés font leur entrée aux USA

Le 25 sept. 2013 à 14:56, par
 Les royaumes interconnectés aux USA

Nous vous parlons depuis plusieurs semaines des royaumes interconnectés dont le but est d'aider du mieux possible les royaumes à faible population. Comme l'avait prévu Blizzard, la sortie de cette toute nouvelle fonctionnalité a fait son apparition, ce mardi 24 septembre, soit peu de temps après le déploiement du patch 5.4.

Toutefois, les USA sont pour le moment le seul pays à bénéficier de l’union de deux royaumes standards ou plus. En effet, deux royaumes, Boulderfist et Bloodscalp, testent actuellement cette nouvelle fonctionnalité et seront rejoints par d'autres royaumes dans les jours et semaines à venir suivant un calendrier que Blizzard définit actuellement. Pour le moment aucune information concernant l'Europe n'a été divulguée. Nous devrons donc patienter encore quelque peu avant de voir ces royaumes reliés entre eux sur notre continent.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news