logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

La remodélisation des sous-races imaginée par un fan

Le 02 janv. 2014 à 10:30, par
Les sous-races vues par un fan

Nous vous annoncions hier que Blizzard révélerait très bientôt de prochains modèles pour les races originales de World of Warcraft. Nous savons d'ailleurs que cette remodélisation devrait s'appliquer aussi aux PnJ et donc par conséquence aux sous-races présentes dans le jeu. Un joueur nommé Shoc s'est amusé, à l'aide de Photoshop, en imaginant à quoi pourraient bien ressembler ces différentes races que vous pouvez rencontrer lors vos aventures.

C'est ainsi qu'il a modifié l'apparence des Nains sombrefers, des Gnomes lépreux ou bien encore d'un Gangr'orc et a posté le tout sur le forum de MMO-Champion. Pour lui, les prochaines refontes seront assez proches de ce résultat. D'ailleurs une chose intéressante est à préciser puisque récemment le Game Designer Dave Kosak a fait savoir, via Twitter, que jouer une sous-race serait une idée pertinente. Cependant, même si celle-ci paraît merveilleuse, elle n'est toutefois pas en haut de la liste des priorités chez Blizzard. En attendant de pouvoir croiser peut-être ces autres races remodélisées dans Warlords of Draenor, nous vous proposons dans la suite de cet article d'imaginer à quoi elles pourraient bien ressembler !

Les sous-races de World of Warcraft réalisées par un fan

""

""

""


Image de remodelisation-fan
Image de remodelisation-fan
Image de remodelisation-fan
Image de remodelisation-fan
Image de remodelisation-fan
Image de remodelisation-fan

""

""

""


Image de Fan-sous-race
Image de Fan-sous-race
Image de Fan-sous-race

""

""

""


""

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news