logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Les vainqueurs du concours artistique 2013 de Blizzard

Le 17 avril 2013 à 18:40, par
Concours artistique Blizzard 2013

En novembre 2012, le site américain officiel de Blizzard lançait un concours artistique réservé aux étudiants. Les artistes avaient jusqu’au 15 janvier pour faire parvenir à la société leur œuvre basée sur un environnement composé d’arbres, de rochers et d’une bâtisse pouvant s’intégrer parfaitement à l’atmosphère de World of Warcraft.

Il y a quelques jours, le nom des grands vainqueurs est apparu sur la toile en dévoilant par la même occasion d'admirables créations. Le résultat est tout simplement incroyable ! Il existe bel et bien un vivier de gens talentueux dans ce monde et ces images en sont la preuve. Au-delà du concours et de ses récompenses, il est important de souligner que certaines créations ont la capacité d'être un véritable tremplin pour les artistes. En effet, lors d'un précédent concours une œuvre avait particulièrement séduit l'équipe de Blizzard au point qu'elle fut intégrée dans le jeu ! Quel est cet ouvrage ? Quels sont les lauréats de l'année 2013 ? Vous retrouverez toutes ces informations dans la suite de cet article.

Les vainqueurs du concours artistique 2013 de Blizzard

Les vainqueurs du grand concours artistique 2013 sont désormais connus. Il s'agit de Daehi Kim, Kyoungche Kim et Nick Dariano pour leur création d'un environnement dédié à World of Warcraft. Pour la création d'un personnage le prix revient à Ariel Fain.

Les lauréats repartent avec une bien jolie récompense. Ils pourront en effet être en contact avec un membre de l'équipe de création de World of Warcraft. À cela divers cadeaux viennent s'ajouter comme un an d'abonnement au jeu offert, un agenda Blizzard et un T-shirt.

4 créations ont particulièrement séduit Blizzard lors du concours artistique

"4 créations ont particulièrement séduit Blizzard lors du concours artistique"

Image de Concours-Blizzard
Image de Concours-Blizzard
Image de Concours-Blizzard

Une œuvre artistique implémentée dans le jeu

Lors d'un précédent concours, Peter Kyuyoung Lee présenta une œuvre qui attira la curiosité de l'équipe de Blizzard. Cette création vous semblera familière puisqu'il s'agit du fameux carrousel présent à la Foire de Sombrelune !

Le carrousel de la Foire de Sombrelune est inspiré d'un concours artistique

"Le carrousel de la Foire de Sombrelune est inspiré d'un concours artistique"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news