logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

Les vendeurs tokens disparaîtront à Warlords of Draenor

Le 03 sept. 2014 à 10:49, par
Changements à venir pour les prochains tokens

Nous continuons la journée en vous informant qu'un petit changement s'opérera sur les tokens que vous obtiendrez sur les prochains boss de raids dans Warlords of Draenor. Jusqu'à présent ces tokens vous servaient de monnaie d'échange en vue d'acquérir une pièce de set auprès d'un vendeur.

Watcher nous informe, via un tweet, que désormais les tokens, pour les prochains tiers, seront utilisables dès leur obtention. Vous pourrez en effet créer votre pièce de set correspondant à votre spécialisation à l'aide du clic droit. Cette information confirme donc la non-implémentation de ces vendeurs en Draenor. Cette pratique vous rappellera sans doute les différents butins disponibles sur l'Île du temps figé. Toutefois, cette modification est valable uniquement pour les futurs raids comme le précise le Lead Game Designer. Cette modification vous semble-t-elle une suite logique des nouveautés implémentées pendant Mists of Pandaria ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (40)

Retour aux news