logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

L’espèce humaine aurait passé 6 millions d’années sur WoW

Le 26 févr. 2013 à 16:59, par
6 millions d'années à jouer à WoW !

Alors que je surfais tranquillement dans un café de la Gare de l’Est (oui, je raconte un peu ma vie aujourd’hui), je suis tombé sur un article amusant. Cela date un peu, mais cela devrait aiguiser votre curiosité.

Dans un article paru sur le très sérieux Wall Street journal, on apprend que l’espèce humaine aurait passé près de 6 millions d’années à jouer à World of Warcraft (entre 2004 et 2011). Autrement dit, si on cumule la totalité des heures de jeu de tous les joueurs de WoW, on approcherait des 52 milliards d’heures de jeu, soit 6 millions d’années. Le journal n’indique toutefois pas d’où proviennent ces chiffres et quelles informations lui ont permis de réaliser ce calcul. Quoiqu’il en soit, ce nombre impressionnant laisse songeur... Nous aurons tous contribué à cette grande aventure commune qui ne s’arrêtera pas de sitôt !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news