logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

L'interface des objets d'agréments dans Warlords of Draenor

Mardi 14 janv. 2014 à 8h57, par

Parmi les fonctionnalités de Warlords of Draenor, l'une d'entre-elles devrait ravir les collectionneurs d'objets d'agrément. Objets inutiles mais indispensables, ces derniers sont obtenus de très diverses façons. Orbe de tromperie, Beau chapeau de Burgy Coeur-noir ou encore Mannequin anatomique, tant d'objets sympathiques à sortir mais prenant inévitablement de la place dans nos sacs. Blizzard introduit ainsi à Warlords of Draenor une interface qui permettra d'invoquer ces objets. Les développeurs ont quelque peu précisé leur démarche sur les forums officiels anglais.

Ils y précisent qu'ils n'ont pas encore fixé de liste définitive et vous invite à ne détruire aucun de ces objets pour le moment. Par exemple, les objets de l'archéologie devraient être inclus dans cette interface et Blizzard aimerait pouvoir également s'occuper des objets dont il est possible de s'équiper comme le Raton laveur de jade. Les développeurs indiquent que ces objets seront liés au compte et le temps de rechargement sera étudié à la loupe. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Sibyll
  • 254 messages

+
+0
-
Merci Eberos pour l'information.
Cette nouvelle est excellente car effectivement, ils prennent de la place dans nos sacs.
Je formulerai une autre demande : que ces objets d'agrément soient liés au compte.
Lovanacraft
  • 181 messages

+
+0
-
Sympa je vois que sur cette nouvelle extension bop de motif au niveaux des "Grimoir" lié au compte vont être instauré dans cette nouvelle extension!!! Moi se que j'aimerais bien ces une banque lié au compte pour y mettre les armes légendaires!! J'ai loot l'arc et le Glaives cette semaine et je peux pas avoir les hf a cause que les loot ne sont pas surt les perses approprier!! Ca me deg un peut quand mm, donc esqu'ils vont instaurer un truc du style ça serai vraiment cool!
RMN
  • 927 messages

+
+0
-
Sympa mais je suis le seul à remarquer un fonctionnement technique et d'utilisation similaire à ce que l'on trouve chez les f2p ?
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je trouve ca très bien et hâte d'avoir mes sacs se vider, lol
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
C'est cool que ce soit lié au compte car je ne les ai gardé que sur mon main et détruit avec les rerols.
Et quand tu loot un de ces objets inutile (donc indispensable) sur un rerol t'es un peu décu.
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
C'est sur que j'attend vraiment cette amélioration vu le nombre d'objet kikoo que j'ai dans mes sacs^^.
Valàcirca
  • 1501 messages

+
+0
-
Citation de RMNSympa mais je suis le seul à remarquer un fonctionnement technique et d'utilisation similaire à ce que l'on trouve chez les f2p ?


Je vois pas de quoi tu parles, c'est possible de préciser ? MP moi stu prefere .
Sinon superbe idée ce système, depuis le temps qu' il est souhaité, et vu le nombre d'item, c'est une vraie avancée.
RMN
  • 927 messages

+
+0
-
Citation de Valàcirca
Citation de RMNSympa mais je suis le seul à remarquer un fonctionnement technique et d'utilisation similaire à ce que l'on trouve chez les f2p ?


Je vois pas de quoi tu parles, c'est possible de préciser ? MP moi stu prefere .
Sinon superbe idée ce système, depuis le temps qu' il est souhaité, et vu le nombre d'item, c'est une vraie avancée.


WoW emprunte un tas de simplifications que l'on retrouve chez les F2P, ce qui gâche le RPG en lui-même au passage, alors qu'à côté on a des B2P et B2P+P2P qui ne vont pas dans ce sens qui est propre au F2P qui se veut accueillante d'une population en majorité intéressant par le MMO et non le MMORPG.

Sinon, je sais que le RPG s'est suicidé chez WoW mais les quelques rares parangons persistants finissent par être balayés.
Cette modification ne me dérange pas mais je constate seulement que WoW tend à un fonctionnement de jeu proche de celui d'un F2P tout en restant B2P+P2P sur son modèle économique d'accès au jeu.
Valàcirca
  • 1501 messages

+
+0
-
Expliqué comme ça je comprends mieux, merci RMN. Et en plus suis d' accord, c' est pas magnifique ça? ;)
cryogenn
  • 433 messages

+
+0
-
PARFAIT.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news