logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Lion ailé (Gardien ailé) en vente dans le Blizzard store

Le 01 juin 2011 à 11:47, par

Bonsoir à tous,

voici une nouvelle que beaucoup d'entre vous attendait : le lion ailé (Gardien ailé) est enfin disponible dans le Blizzard Store, pour la coquette somme de 20 euros.

http://www.mamytwink.com//articles/2011-05-31-lion-aile/titre.jpg

"Un nouvel arrivant vient de se poser dans la boutique des mascottes de Blizzard : le gardien ailé, une majestueuse monture volante, créée par les titans afin de protéger les plus anciens secrets d’Azeroth. Tout comme le palefroi céleste, ce gardien des titans vous transportera à travers Azeroth aussi rapidement que le permettra votre compétence de monte. Rendez-vous dans la boutique des mascottes pour découvrir cette nouveauté, ainsi que d’autres compagnons de World of Warcraft, et consultez la FAQ pour plus de détails."

"Quand vous prendrez votre envol sur ce lion au regard d'aigle et à la crinière embrasée, vos camarades comprendront que vous ne plaisantez pas. Vraiment pas. Alors sellez votre monture avec précaution et accrochez-vous bien, car le gardien ailé vous emportera aussi vite que votre compétence de monte le permettra !"

source

N'hésitez pas à m'envoyer des captures d'écran de votre personnage sur le Lion ailé. Je les posterai ci-dessous.

Captures d'écran du Gardien ailé

Image de gardien aile
Image de gardien aile
Image de gardien aile
Image de gardien aile
Image de gardien aile
Image de gardien aile

Ryan nous offre le Lion ailé

Merci à Ryãn, qui nous a généreusement offert le Lion ailé à Skunk Le Disciple et Moi. Notez que ce cadeau a permis à mon fidèle disciple d'obtenir le haut-fait des 100 montures !

Mamytwink et Skunk sur leur Lion ailé !

Skunk et Mamytwink sur leur Lion ailé !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news