logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Lorsque Tyrael rencontre la légendaire Lame-tonnerre

Le 23 avril 2013 à 11:58, par
Thunderfury : un porte-clé légendaire

Nous vous présentions il y a quelques jours la sublime statue d’Arthas acquise par un passionné du jeu. Aujourd'hui, nous mettons en avant un savant mélange de Diablo 3 et de World of Warcraft réalisé par un joueur.

En effet, il a fait s'épouser parfaitement les deux univers des jeux Blizzard. Prenez une statuette de l'archange Tyrael issu de la saga Diablo et faites lui tenir une épée légendaire répondant au nom de Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent et vous obtiendrez une union détonante ! Bien entendu, vous ne trouverez cette alchimie « Blizardienne » dans aucun commerce, mais seulement le temps d'une photo ! Si votre curiosité est piquée à vif, nous vous invitons à consulter les images dans la suite de cet article.

Lorsque Tyrael rencontre la légendaire Lame-tonnerre

Un joueur a fait s'unir les univers de Diablo et World of Warcraft le temps d'une photo. Ainsi nous retrouvons l'archange Tyrael tenant fermement la légendaire Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent. Ce savant mélange résulte de deux objets que l'on peut obtenir séparément :

  • La statuette de Tyrael : cette pièce tout à fait magnifique fut un des goodies disponible lors de la Blizzcon 2011.
  • Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent : cette lame est en fait un porte-clef, de quoi donner un petit côté légendaire à votre trousseau.

Un joueur a eu l'idée de faire s'unir l'univers de Diablo 3 et World of Warcraft

"Un joueur a eu l'idée de faire s'unir l'univers de Diablo 3 et World of Warcraft"

Image de tyrael-lame-tonnerre
Image de tyrael-lame-tonnerre
Image de tyrael-lame-tonnerre
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news