logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
93

Maintenance programmée pour ce samedi 15 novembre

Vendredi 14 nov. 2014 à 23h44, par
Maintenance programmée pour le 15 novembre

Nous revenons vers vous ce soir, pour vous informer d'une récente publication de la part de Blizzard. Nous apprenons en effet, qu'une maintenance sera déployée sur tous les royaumes le samedi 15 novembre.

Cette opération se déroulera à partir de 5 heures du matin. Les royaumes devraient être de nouveaux accessibles, si tout se passe bien, vers 11 heures. L'information est accompagnée d'une note indiquant que Blizzard examine actuellement les problèmes d'accès aux instances et aux fiefs que rencontrent certains joueurs. Nous espérons que cette maintenance permettra aux joueurs d'apprécier de manière beaucoup plus sereine la toute nouvelle extension.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (93)

Tous les commentaires Top commentaires

Palaiouf
  • 221 messages

+
+0
-
erf moi qui comptait jouer demain matin >.<
Melody
  • 3153 messages

+
+0
-
Je pense qu'il faut plus miser sur une grasse matinée ^^
Tumetraï
  • 59 messages

+
+0
-
Ca sent la maintenance jusqu'a 18h tout ca ...
Scratorius
  • 13 messages

+
+0
-
et dire que l'on râlait à l'époque de Vivendi... je n'ai jamais vu ça : un tel mépris pour les joueurs...
kodiask
  • 53 messages

+
+0
-
oh oui, le "mépris" des joueurs, des mecs vont taffer tout leur week end pour remettre tout sur pied, mais oui c'est du mépris ...

Faut arrêter un peu de croire que tout est si simple hein !! Les ingé doivent s'arracher les cheveux de la tête en ce moment même pendant que tu est sur ton canapé à rager devant un écran.
djbapt
  • 5988 messages

+
+0
-
Celle de ce matin n'a rien changé, donc bon, je suis plus que sceptique.
sephi1659
  • 121 messages

+
+0
-
Il est à noter à la défense de Blizzard que les serveurs US (et par conséquent le flux de tous les serveurs) ont subi une attaque DDOS le jour de la sortie et que les serveurs ont du mal a s'en remettre.

Mais comme dit partout, c'est un scandale de ne pas avoir pris action plus tôt, et de ne pas avoir agi plus efficacement avec des serveurs de débordement, au lieu de ça on trouve une "solution" de rechange et on rapetisse les serveurs temporairement...

Plus l'extension venait, moins j'étais emballé.
Je commence à sérieusement décrocher, et je ne suis certainement pas le seul.
Le service qualité des premiers temps (avec toutes les MAJ et les extensions) était quand même bien meilleur et efficace. Ajoutons à ça aussi un suivi plus rapide entre les rapports US et EU, qui commencent aussi à être très en retard (et merci les sites et autres pour faire suivre l'info presque 24h d'avance sur Blizzard EU dans certains cas !!!)

J'espère sincèrement que l'extension en vaut la chandelle, car pour la première fois en 10 ans, et en ayant vieilli et donc en ayant quand même plus de patience qu'à l'époque, je commence à regretter mon achat, comme un mauvais jeu acheté sur console... Et c'est bien la première fois.
Vaowyn
  • 87 messages

+
+0
-
Tout ça passera, c'est pareil a chaque sortie d’extension sur chaque jeux j'ai l'impression ..
Les ingé galère quand même il ne faut pas nier leurs travail, certes c'est chiant que ce soit bug, moi aussi ça fais longtemps que j'attend de jouer mais un peut de bons sens, c'est pas en nous acharnant sur Blizzard que ça ira plus vite et vous le savez aussi bien que moi
Azaels
  • 1 message

+
+0
-
On voit que vous avez jamais joué au jeux Aion EU de GameForge, quand il font une maj sa leur prends 1 jour de serveur off et quand c'est enfin installer, il y a masse de bug et de contenu pas mis en place, c'est seulement au bout de 2 semaines qu'il commence a corriger les bugs grace a l'aide de NCSoft ( oui il sont long à réaliser que leur jeux bug ) pendant que Blizzard ce tue pour vous, Stop QQ merci et bonne journée.

Ma Hache dans t'as tête si tu QQ encore !
Sadhealer
  • 345 messages

+
+0
-
je dors encore a cet heure





















^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news