logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Mamytwink.com, coup de pouce du mois d’Azeroth.fr

Le 03 juin 2010 à 16:21, par

Dans le dernier podcast d’Azeroth.fr (AFR #45 – Une attente insoutenable), mamytwink.com est à l’honneur de la partie coup de pouce.

Depuis mars 2010, nous donnons dans certains épisodes un « coup de pouce » aux sites qui nous en font la demande et que nous considérons de bonne qualité. Ci-dessous, vous pouvez retrouver la liste de tous ces sites dont nous vous avons parlé (du plus récent au plus ancien coup de pouce).

Pour les intéressés, vous retrouverez la présentation de Mamytwink.com à 2h06 de l’émission (à l’aide du player, vous pouvez y aller tout de suite). C’est l’occasion pour vous de découvrir une présentation audio de mon blog  !

A travers ce petit post, je souhaitais remercier toute l’équipe d’AFR (Alexandre, Florent, Caroline) pour leur coup de pouce, ainsi que vous, chères visiteurs !

Le Cataclysme approche...

D'une pierre, deux coups, voici quelques mots sur les prochaines publications du blog !

Je prépare actuellement une nouvelle partie sur le blog pour accueillir l’arrivée de la bêta Cataclysm. Cette partie présentera les premiers pas de Mamytwink dans l’univers de World of Warcraft : Cataclysm. Vous y retrouverez divers récits de voyages, guides d’instance, guides de métiers et diverses présentations !

Si je crée une nouvelle partie, c’est pour éviter que vous vous mélangiez les pinceaux entre les articles concernant le jeu actuel (Wrath of the Lich King) et ceux concernant la bêta de Cataclysm.

Vous découvrirez prochainement plus d'informations au sujet de la partie « Cataclysm » du blog !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news