logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Mamytwink s'invite sur Facebook

Le 22 mars 2010 à 21:26, par

Voilà longtemps que j’hésitais à le faire… Mamytwink est sur Facebook !

Bien évidemment, j’ai rejoins le réseau social en tant que personnage virtuel. Il n’y a donc aucun rapport avec mavie IRL (désolé pour ceux qui espéraient découvrir des photos de mon corps athlétique… hmmm…).C'est donc à l'Elfette au Chapeau de Pêche que vous aurez droit !


Pourquoi avoir rejoins Facebook ?

Principalement pour pouvoir communiquer et partager mes idées avec les personnes qui me suivent sans devoir passer par un forum ou un mail (souvent plus contraignant). D’ailleurs, la plupart des personnes ont Facebook, le site s’impose donc comme plateforme de partage et de communication numéro 1.

Ainsi, Vous pourrez poser vos questions (qu’elles soient pertinentes ou complètement inutiles) ou encore ouvrir des discussions avec Mamytwink.com. Etant souvent connecté sur la toile, je répondrai rapidement aux messages

Facebook me permettra également de partager quelques réflexions sans devoir construire tout un article sur mon blog. Par exemple, il m’arrive d’avoir envie de proposer une astuce mais je ne le fais parce que cela éxigerait de rédiger un texte structuré.

Enfin, cela me permettrait de mettre en place des concours dans le but de vous faire gagner modestes récompenses… Vous vous rappelez des Concours de Capture d’écran Twink ? Pourquoi ne pas réitérer ça à l’aide de Facebook ?

Bref, de nombreuses idées restent à développer. Je découvre à peine Facebook, mais dans quelques temps, la page Mamytwink.com devrait être bien lancée ^^

Ne perdez pas une minute, devenez Fan de Mamytwink.com !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news