logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Marque des Cendrelangues, Tête de Mimiron, fête des brasseurs

Le 05 oct. 2015 à 19:15, par
Courrier des fans World of Warcraft

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié un petit courrier communautaire. Cette semaine, il revient à travers les news et nous remercions la communauté pour le partage sur la boite mail courrierdesfans@mamytwink.com.

Cette semaine, nous ferons un tour du côté des Marcheurs du temps Burning Crusade, puis nous partirons à la rencontre d'un joueur ayant réalisé les hauts-faits du dernier raid. Afin de rendre le tout un peu festif, nous découvrirons les nouveaux jouets de la Fête des brasseurs et pour terminer, nous envierons deux joueurs possédant maintenant des montures que beaucoup d'entre-vous aimeriez avoir dans votre collection.

Marque des Cendrelangues, Tête de Mimiron, fête des brasseurs

Cafélight et sa transformation Cendrelangues

Cafélight et sa transformation Cendrelangues

Groumie et la monture Loup redoutable infernal

Groumie et la monture Loup redoutable infernal

Thoridin et les nouveaux jouets de la Fête des brasseurs

Thoridin et les nouveaux jouets de la Fête des brasseurs


Meilz et sa nouvelle monture obtenue sur Aeonaxx

Meilz et sa nouvelle monture obtenue sur Aeonaxx

Sperenzahh et sa monture Tête de Mimiron

Sperenzahh et sa monture Tête de Mimiron


  • Cafélight, sur le serveur Naxxramas, a réuni 1 250 Insigne distordu dans le temps afin d'obtenir le jouet Marque des Cendrelangues. Vous pouvez croiser le vendeur à Shattrath lors des excursions temporelles en Outreterre. Pour en apprendre davantage sur ces derniers, nous vous invitons à consulter notre guide Marcheurs du temps et insigne distordu dans le temps.
  • Groumie et sa guilde Project, du serveur Hyjal ont réalisé la totalité des hauts-faits de raid de la citadelle des Flammes infernales. Cela leur permet d'obtenir le Loup redoutable infernal en monture.
  • Thoridin, évoluant sur le serveur Khaz Modan, en brave Nain qui se respecte a fêté dignement la Fête des brasseurs. Il possède désormais les deux nouveaux jouets de l'édition 2015 : la Bannière de la fête des Brasseurs et le Grille-saucisses à vapeur.
  • Meilz, sur le serveur Conseil des Ombres, a eu beaucoup de chance puisqu'elle peut désormais compter dans sa collection de monture les Rênes de drake de pierre phosphorescent. Cette dernière peut être obtenue sur la dépouille de l'élite rare Aeonaxx dans le Tréfonds.
  • Sperenzahh, sur le serveur Ysondre, peut se déplacer désormais avec élégance grâce à sa monture Tête de Mimiron. Cet objet très convoité peut être obtenu sur le boss Yogg-Saron de façon rare à Ulduar.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news