logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Mascottes contre nuisibles : le guide complet

Le 03 janv. 2015 à 21:37, par

Afin d'avoir un fief complet et opérationnel, il vous faut participer à trois combats de mascottes pour débloquer la ménagerie ! Une fois active, celle-ci vous permet de prendre part à des combats journaliers et ainsi à obtenir de très nombreuses mascottes une fois la ménagerie au niveau 3.

La quête Mascottes contre nuisibles vous impose de défaire Carrotus Maximus, Tripefu mais également Gueule-meurtrie. Nous vous proposons quelques stratégies très simples pour vaincre ces trois rivaux. Mascottes les plus adaptées, techniques à utiliser et même attaques à éviter : tout est expliqué dans ce guide complet.

Introduction

Vous pouvez commencer à travailler sur la ménagerie lorsque vous atteignez le niveau 100. Lio la Lionne et Serr'ah vous invitent à réaliser la quête Mascottes contre nuisibles. Beaucoup de joueurs bloquent sur cette quête car ils n'ont jamais réalisé de combats de mascottes.

Monter une mascotte au niveau 25

Pour savoir comment débuter dans les combats de mascottes, retrouvez notre guide des combats de mascottes.

Mascottes contre nuisible

Pour débloquer la ménagerie, vous devez vaincre trois mascottes de niveau 25. Il existe des multitudes de stratégies possibles pour les vaincre sans le moindre problème puisqu'il y a plus de 650 mascottes disponibles en jeu. Cependant, nous avons sélectionné des stratégies reposant sur un critère simple : les mascottes proposées sont très simples à obtenir.

iconCarrotus Maximus
iconTripefu
iconGueule-meurtrie

Vaincre Carrotus Maximus

Carrotus Maximus est une carotte géante ayant élu domicile dans le Jardin des simples. Il s'agit d'une mascotte qui demande un peu de stratégie car ses techniques sont redoutables. Si vous ne choisissez pas minutieusement vos mascottes, la sanction sera rapide : votre adversaire les massacrera en deux temps, trois mouvements.

La stratégie proposée repose sur l'utilisation de Trotteurs. Il en existe de très nombreux présents en Pandarie : tous les trotteurs peuvent convenir. Il suffit qu'ils soient de qualité rare et qu'ils possèdent une combinaison d'attaques précises. Nous privilégions ici des mascottes domptables car elles sont très proches du niveau maximal. N'hésitez pas, le cas échéant, à ajouter le Roseau creux qui constitue un excellent trotteur non domptable. Une autre technique consiste à utiliser des grenouilles.

Fiche récapitulative

Nom Type Type à privilégier Points de vie
Carrotus Maximus
2 030

Stratégie proposée


Trotteur du miroir

Mascotte domptable
Zone : Forêt de Jade



Cette mascotte peut commencer le combat très facilement contre Carrotus Maximus. L'utilisation de Pluie purifiante et de Pompe met très rapidement en difficulté la carotte adverse. Les trotteurs du miroir glissent majoritairement autour de Nageperle, une ville Alliance du sud de la Forêt de Jade. Ils sont de niveau quasi-maximal, ce qui facilite leur capture.


Trotteur éternel

Mascotte domptable
Zone : Val de l'éternel Printemps



Cette mascotte peut finir le combat rapidement. L'utilisation des mêmes techniques que précédemment devrait en finir rapidement avec votre adversaire. Cette mascotte peut être trouvée facilement autour des points d'eau autour du Palais Mogu'shan.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news