logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
56

Method tombe Archimonde et remporte la course

Le 16 juil. 2015 à 20:04, par
Method tombe Archimonde et remporte la course

L'information vient de tomber. Method est la première guilde à tuer Archimonde en mythique. Elle remporte ainsi la course sur la Citadelle des flammes infernales et reste ainsi la guilde numéro une de World of Warcraft.

Le boss final de la Citadelle aura donc tenu un peu plus de deux semaines. Un progress n'avait plus autant duré depuis Cataclysm. Reste à voir quelles guildes arriveront à se placer sur le podium. Nous croisons les doigts pour From Scratch qui peuvent encore espérer une place dans le top 3 ! N'hésitez pas à consulter notre classement de la Citadelle des flammes infernales.

Method tombe Archimonde en myhtique

Il aura fallu 466 tentatives pour que Method tombe Archimonde. La guilde anglophone remporte son second progress consécutif dans Warlords of Draenor. Aucune guilde n'aura réellement pu l'inquiéter sur la Citadelle des flammes infernales.

Method devant la dépouille d

Method devant la dépouille d'Archimonde mythique (world first)

Method vs Archimonde Mythic Nerd Screams

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (56)

Retour aux news