logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Métiers : 50 % de minerais et d'herbes en moins au patch 5.1

Le 30 nov. 2012 à 14:58, par
Des récoltes moins abondantes

Depuis le déploiement du patch 5.1, de nombreux joueurs ont remarqué que les végétaux et gisements de minerais se font rares. Certains pensaient qu'un bug, dû à la mise à jour, était à l'origine de cela, mais nous apprenons aujourd'hui que cette baisse des matières premières est une volonté de Blizzard.

Par l'intermédiaire de Thyvene, sur le forum officiel français, nous apprenons que les développeurs estimaient ces ressources bien trop abondantes jusqu'ici. Un correctif, diminuant ainsi de 50% les gisements de minerais et emplacements d'herbes, a été appliqué en même temps que le patch 5.1. Cette réduction permettrait ainsi de redonner une valeur bien plus importante à ces matières premières. Cependant, Blizzard reste attentif à ce changement et réajustera les taux d'emplacements si cela devait être nécessaire. Vous retrouverez l'annonce officielle dans la suite de cet article. De votre côté, avez-vous ressenti cette diminution en allant récolter ces ressources ? Pensez-vous que cette modification aura un impact direct sur les prix de l'hôtel des ventes ?

Où sont les plantes depuis la 5.1 ?

Les taux d'apparition des plantes et minerais ont été réduits d'environ 50% lors de la mise à jour 5.1, et ceci en plus du correctif appliqué lors de la mise à jour 5.0.5 au taux d'apparition du minerai d'ectofer.Ce changement a été effectué car nous avons estimé que certaines ressources étaient trop abondantes et par conséquent perdaient de leur valeur. Nous suivons l'évolution de la situation de près et si nous estimons que les taux actuels sont trop bas, il se peut que d'autres ajustements soient fait par la suite.

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news