logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Microsoft, Time Warner et Tencent intéressés par Activision Blizzard

Lundi 09 juil. 2012 à 21h00, par

Les acheteurs d'Activision Blizzard

Depuis quelques semaines, des informations circulant sur le web affirment que Vivendi souhaiterait se séparer d’Activision Blizzard. Dans un article publié sur le site de l’agence de presse Reuters.com, les premiers noms des éventuels nouveaux acquéreurs de la société californienne apparaissent.

Ainsi, il paraitrait que Microsoft, Time Warner ou encore la société de communication Tencent se montreraient intéressés par le rachat d’Activision Blizzard. KKR et Providence and Blackstone font également partie du lot. Bien évidemment, il ne s’agit que de rumeurs, pour le moment non confirmées.

Source : Reuters.com
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Tous les commentaires Top commentaires

Henzo4
  • 26 messages

+
+0
-
je ne savais pas que Activision avais acheté Blizzard moi lol ^^
sevenbug
  • 137 messages

+
+0
-
Vivendi doit peut être aussi sentir le vent tourner pour blizzard... A voir.
Ils ont épuiser leur surpuissance et ont écorché leur image, et vivendi a besoin d'argent..
Lenwë
  • 356 messages

+
+0
-
Ben si ! C'est facile à repérer dans la timeline, c'est là qu'ils ont commencé à perdre des joueurs.
+
+0
-
Juste pour ceux qui savent pas QUI EST Tencent : c'est le groupe asiatique spécialisé dans le Free To Play . On va donc avoir un Projet Titan En Free To Play .
J'vous conseille d'aller voir mon post dans la partie " Autres MMORPG ".
Deamon
  • 17 messages

+
+0
-
Si vraiment c'est Microsoft, j'espère que ça ne sera pas pire que maintenant ... ( en tant que service payant, ect ... ) comme pour la Xbox il faut payé un abonnement, des logiciels payant de la part de Microsoft, certes il faut de l'argents pour gardé une société a flots mais... enfin bon moi j'ai quelques petit problème a me dire que Microsoft pourrait être le propriétaire de Blizzard. déjà que l'ont a beaucoup de service payant alors là.

Ce n'est que m'ont avis :), je le dit de suite je ne suis connais quasi rien en économies ou autres, donc pas besoin de dire des chose désobligeante ( je le dit au cas où) :).
Il se peut aussi que Blizzard se porte mieux après, on ne peu juste le dire sans trop s’avancé car on ne sais si cela peut " empiré " ou être " s’arrangé ".
Mastoh
  • 137 messages

+
+0
-
Nan, pas du F2P !
Deamon
  • 17 messages

+
+0
-
* désolé dur double post * Je signal que je parle seulement de microsoft car je ne connais pas les autres ( ou je ne m'en souvien plus ). donc je ne parle que de Microsoft car c'est le seul que je connais a peu prés :)
Oqua
  • 614 messages

+
+0
-
Après il y aura peut-etre a craindre un changement de direction pour blizzard niveau jeux (comme passer de diablo 3 a hadibou (je sais je parle d'un extreme impossible maic c pour imager))
Deamon
  • 17 messages

+
+0
-
@Oqua : C'est vrai, cela pourrait arrivé, enfin bon le temps nous le dira :). Mais bon, j'aime bien l'exemple ! :)
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
Heu ... je le sens mal, tres mal ...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news