logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Midwinter décroche « Gloire à l’écumeur des raids de Pandarie »

Le 06 déc. 2012 à 19:39, par
Midwinter écumeur de raids MoP

Deux mois après l'ouverture des raids de l'extension Mists of Pandaria, une guilde s'illustre au niveau mondial. Midwinter, du serveur US Sargeras vient en effet d'achever Gloire à l’écumeur des raids de Pandarie et bien entendu il s'agit d'un World First.

Classée dans le top 20 mondial, la guilde Midwinter a réussi à relever tous les défis imposés par le haut fait dans les trois différents raids de l'extension : Caveaux de Mogu'shan, Cœur de la Peur et Terrasse Printanière. En plus du World First, une monture, les Rênes de serpent-nuage céleste cramoisi, vient récompenser ces écumeurs de raids. Comme vous pourrez le remarquer, ce serpent-nuage est du plus bel effet ! Tenterez-vous aussi ce genre de haut fait ? Trouvez-vous la monture à la hauteur du challenge ?

Midwinter décroche « Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie »
La guilde Midwinter remporte un World First pour « Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie »

La guilde Midwinter remporte un World First pour « Gloire à l’écumeur de raids de Pandarie »

Source : MMO-Champion
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news