logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Migration gratuite pour vos personnages au départ d'Hyjal

Mercredi 15 janv. 2014 à 16h43, par

Migration gratuite pour WoW

Après la news des royaumes interconnectés, nous apprenons qu'une migration gratuite pour vos personnages est disponible à partir d'aujourd'hui. Afin d'en finir avec des files d'attente interminables du royaume Hyjal, Blizzard vous propose de transférer à titre gratuit votre personnage vers Dalaran ou Uldaman.

Depuis plusieurs mois, de nombreux joueurs ont migré ou élu domicile sur Hyjal au point que celui-ci souffre actuellement de surpopulation. Dès à présent, et ce jusqu'au 21 janvier, la possibilité de partir vers deux autres royaumes PvE vous est offerte. Si cette annonce vous intéresse, nous vous conseillons fortement de suivre la FAQ rédigée sur le site officiel ou de découvrir l'annonce dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Migration de personnage disponible gratuitement

Si vous vous trouvez sur l’un des royaumes d’origine ci-dessous, vous pouvez faire migrer vos personnages vers l’une des destinations indiquées pour en finir avec les files d’attente, et gratuitement !

En lançant un transfert, vous déplacerez votre personnage vers un nouveau royaume. C’est une opération limitée et à sens unique. Si vous souhaitez ensuite le faire migrer ailleurs, il faudra avoir recours au service de transfert payant.

  • Hyjal (royaume d'origine) ► Dalaran ou Uldaman (royaumes de destination)

Notez bien que le nombre de réponses à une offre de migration est imprévisible, et qu’il est donc possible que nous mettions fin à l’opération à tout moment et sans avertissement si le royaume de destination devient trop plein. Si vous comptez migrer avec des amis ou votre guilde, nous vous suggérons de vous organiser pour réduire les chances de laisser des retardataires derrière vous.

Sauf en cas de fermeture anticipée, cette vague de migrations gratuites prendra fin le mardi 21 janvier.

Lancez une migration de personnage gratuite dès maintenant ! Nous vous conseillons de bien lire la FAQ, qui explique les opérations autorisées en détail.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

triton25
  • 367 messages

+
+0
-
Ouais, où alors Blizzard pourrait investir dans des serveurs pour réduire les files, ce serait pas mal aussi.
Oga
  • 138 messages

+
+0
-
Quel est intérêt de migrer sur un serveur désert?
djbapt
  • 6003 messages

+
+0
-
Ca fait super longtemps que c'est le cas, depuis une ou deux semaines avant la 5.4 si je me souviens bien. L'offre n'a jamais pris fin depuis.
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
@triton A quoi bon? Certains serveurs souffrent du manque de personne, stupide d'en faire agrandir d'autres. Surtout que passé un stade, c'est plus trop agréable.
Tinathiel
  • 64 messages

+
+0
-
"Quel est intérêt de migrer sur un serveur désert?"

Dalaran, 5ème serveur Français en terme de population, je suis dessus et je peux te garantir qu'il est tout sauf vide !
Kevonfor
  • 39 messages

+
+0
-
+1 Tinathiel

J'étais sur Hyjal, puis j'ai reroll sur Dalaran pour pas avoir de problème de files. Et c'est le serveur FR le plus peuplé, sans être complet. :)
Arbak
  • 36 messages

+
+0
-
Ca me plait bien cette migration vers Uldaman, il n'y a pas énormément de monde sur ce serveur, et c'en est de même pour Eitrigg et Vol'jin, j'ai hâte de voir un peu plus de monde.

Surtout qu'avec des amis, nous avons le projet de créer une guilde PVE sur Uldamann, ça fera un peu plus de personnes qui pourront rejoindre. :)
Mamytwink
  • 5166 messages

+
+0
-
Dalaran, le serveur où j'ai reroll pour mes lives :D
Tinathiel
  • 64 messages

+
+0
-
Et j'y étais :D

Tu y seras toujours le bienvenu ! ;)
bibifoq
  • 65 messages

+
+0
-
Très bonne idée. En revanche il faut m'expliquer pourquoi Dalaran et Uldaman. D'après wowprogress ce ne sont pas les serveurs les moins dépeuplés en pve.

p.s : pensée à tous les kikoolol-kevins-roxxors qui ont migrés il y a quelques mois sur hyjal moyennant 10 euros me semble t-il. Dans l'os :p

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news