logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Mionelol se solote la Garde de pierre et Ragnaros 10HM

Le 15 avril 2013 à 12:33, par
Mionelol fait tomber la Garde de pierre

Nous commençons la semaine par l'exploit de joueurs affrontant seuls les défis qu'offre World of Warcraft. Parmi ces aficionados du mode solo, nous retrouvons Mionelol Chevalier de la mort ayant rejoint désormais le peuple Troll.

Son nouveau challenge cette fois-ci était d'affronter La garde de pierre 10 en mode normal. Ces statues véritable rempart en granit font partie des Caveaux Mogu’shan, le premier raid de Mist of Pandaria de niveau 90. À ce challenge parfaitement réussi, Mionelol a ajouté à son palmarès la défaite du boss Ragnaros 10HM situé dans le raid des Terres de Feu de niveau 85. Vous retrouverez ces deux vidéos dans la suite de cet article.

Mionelol affronte en solo la Garde de pierre

[video id="TDgYfM49fd8" desc=""]

Mionelol face à Ragnaros en 10HM

[video id="kZZiKgG98ss" desc=""]

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news