logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
31

Mionelol tue Alysrazor en solitaire

Le 12 sept. 2012 à 16:18, par
Mionelol tue Alysrazor en solo

Une semaine après s’être défait du Roi Liche 10 HM, Mionelol est de retour avec un nouvel exploit en solitaire. La plus légendaire des Chevaliers de la mort francophones est en effet parvenue à tuer Alysrazor !

Pour rappel, il s’agit d’un boss des Terres de Feu, un raid niveau 85. Certains peuvent encore éprouver du mal à le tuer avec un groupe composé 10 joueurs 85 ! Découvrez sans attendre la vidéo de cet exploit dans la suite de cet article.

Vidéo : Mionelol tue Alysrazor en solo

  • Notez qu’Alsrazor avait déjà été vaincu en solitaire par un Prêtre ombre (ce en mode héroïque en plus). Raegwyn était également pravenu à le tuer en compagnie d’un Mage.
  • L'armurerie de Mionelol : Mionee
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (31)

Retour aux news