logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Mionelol tue le Roi Liche en solo

Le 30 juil. 2011 à 8:30, par

Non, vous ne rêvez pas ! Je ne me suis pas trompé dans le titre. Un joueur a en effet réussi à venir à bout du Roi Liche à lui tout seul. Pour rappel, le Roi Liche était le boss final de l’extension Wrath of the Lich King. Cela ne remonte donc pas à si longtemps que ça.

Evidemment, il n’y avait que Mionelol (joueuse connue pour ses exploits en solo) pour réaliser cet exploit.

Tout est dans la description Youtube - la strat est pas très compliquée, le gros challenge c'est la course au DPS (le fight a duré 15 minutes tout rond, pas une seconde de plus pas une de moins).

Je suis vraiment contente, parce que je stressais à mort en voyant que plusieurs semaines après la sortie de firelands je n'avais toujours pas d'arme 378+ (c'est mieux de stuff des war armes paraît-il), j'ai tenté le coup quand même après avoir fait Jaraxxus HM et lui avoir roulé dessus au first pull. Et j'ai été agréablement surprise, vu que j'ai wipe à 12% ce matin.

Entre ce matin et ce soir j'ai donc passé mon temps à peaufiner tous les petits trucs pour gratter du DPS, stand dans certains defile avec parcimonie pour monter la vengeance, améliorer mes cleaves - etc.

Bref, voiloù! Je n'ai pas reussi à caser mon ending Rebecca Black à cause d'un truc assez rigolo une fois sous 10% - mais si j'en dis plus ca spoil.

Next: ?????

P.s. : pour ceux qui ont connu le combat, ne manquez surtout pas là fin, c’est assez drôle ^^

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (4)

Retour aux news