logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Mise à jour des récompenses du mode mythique + au patch 7.2

Samedi 25 mars 2017 à 20h41, par
Toutes les informations sur le niveau d'objet des récompenses de donjons mythique + au patch 7.2

Au patch 7.2, la difficulté des donjons en mode héroïque, mythique et mythique + augmente pour que ces derniers continuent de proposer un challenge pour les joueurs qui possèdent un très bon équipement. Les récompenses qu'on peut y trouver ont également un niveau d'objet plus élevé afin de faciliter l'itemisation du personnage.

À cette occasion, les paliers de niveau d'équipements des donjons mythiques + sont également entièrement revus pour proposer une progression du niveau d'objet en adéquation avec l'augmentation de la difficulté. De plus, la récompense obtenue dans le coffre hebdomadaire sera également de meilleure qualité. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous un récapitulatif des changements à venir avec la mise à jour de la semaine prochaine.

Récapitulatif

Voici un résumé des principales informations à retenir sur le niveau des objets à la sortie du patch 7.2 :

  • Le niveau de base maximum des objets est de 890 en mythique +10 (actuellement, il est de 885 en mythique +15).
  • Le niveau de base maximum de l'objet qui peut être obtenue dans le coffre hebdomadaire est de 905 si vous terminez un donjon mythique +10 ou supérieur (contre 900 actuellement si vous terminez un donjon mythique +15 ou supérieur).
  • Il suffit de réaliser un donjon mythique +10 cette semaine pour avoir la récompense de niveau 905 dans le coffre hebdomadaire la semaine prochaine.
  • En raison de l'augmentation de difficulté des donjons mythique +, la clé que vous obtenez la semaine prochaine sera d'un niveau bien inférieur aux standards habituels.

Traduction du post officiel

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Avec le déploiement du patch 7.2, nous augmentons la difficulté (et le niveau des récompenses) des donjons mythique +. Pour vous aider à vous préparer, nous souhaitons vous fournir quelques clarifications sur l'impact de ces changements.

Après le déploiement du patch 7.2, les récompenses qui se trouvent dans les coffres de fin des donjons mythique + auront le niveau d'objet minimum suivant :

  • Mythique 2-3 : 870
  • Mythique 4-5 : 875
  • Mythique 6-7 : 880
  • Mythique 8-9 : 885
  • Mythique 10+ : 890

(Note : les boss des donjons mythiques normaux lâcheront de l'équipement de niveau 865.)

La récompense à l'intérieur du coffre hebdomadaire du challenger (qui se trouve dans votre domaine de classe) se base sur le plus haut niveau de mythique + que vous avez terminé la semaine précédente et elle aura le niveau d'objet minimum suivant :

  • Mythique 2 : 875
  • Mythique 3 : 880
  • Mythique 4 : 885
  • Mythique 5 : 890
  • Mythique 6 : 890
  • Mythique 7 : 895
  • Mythique 8 : 895
  • Mythique 9 : 900
  • Mythique 10+ : 905

Ainsi, si vous terminez un donjon mythique + avec une clé de niveau 6 après le déploiement du patch, vous verrez de l'équipement possédant au moins un niveau d'objet de 880 à la fin du donjon et vous obtiendrez de l'équipement avec un niveau d'objet minimum de 890 dans le coffre hebdomadaire. Gardez à l'esprit que la difficulté des donjons est augmentée pour être en adéquation avec ces récompenses.

Lors de la transition du patch 7.1.5 au patch 7.2, vous obtiendrez lors de la réinitialisation hebdomadaire une clé de plus bas niveau que ce que vous pourriez attendre habituellement. Cela est dû à l'augmentation de la difficulté des donjons mythique + au patch 7.2. Par exemple, si vous aviez terminé un donjon avec une clé de niveau 9 au patch 7.1.5 et que vous receviez la clé de niveau 6 prévue la semaine suivante, ce serait, à cette occasion, une augmentation de la difficulté. Pour éviter cela, nous faisons les ajustements suivants pour cette semaine uniquement pour réduire le niveau de la clé que vous recevez en se basant sur ce que vous avez accompli au cours de la semaine :

  • Mythique 2-8 : clé de niveau 2
  • Mythique 9-10 : clé de niveau 3
  • Mythique 11 : clé de niveau 4
  • Mythique 12 : clé de niveau 5
  • Mythique 13-14 : clé de niveau 6
  • Mythique 15 : clé de niveau 7

(chaque niveau de difficulté au-delà de 15 augmente le niveau de la clé de la semaine prochaine de 1.)

En ce qui concerne l'équipement que vous trouverez dans votre coffre hebdomadaire, son niveau d'objet sera toujours basé sur le plus haut niveau de donjon mythique accompli cette semaine, mais avec la nouvelle échelle du patch 7.2. Pour le formuler plus directement : accomplir un donjon mythique + de difficulté 10 ou supérieur cette semaine permettra d'obtenir une récompense avec un niveau d'objet minimum de 905 dans votre prochain coffre hebdomadaire, ce qui est actuellement le niveau de récompense maximum au patch 7.2.

Nous espérons que ces informations vous aide à y voir plus claire sur ce que vous pouvez attendre des donjons mythiques + la semaine prochaine, ainsi que ce qui vous attendra dans le coffre hebdomadaire du challenger. Bonne chance !

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Azrathukad
  • 89 messages

+
+0
-
Un peu trop pété pour le coup, non ?
Olos
  • 261 messages

+
+0
-
Citation de AzrathukadUn peu trop pété pour le coup, non ?


Pour la récompense 905 de la semaine prochaine en réalisant une mythique +10 cette semaine? carrément, c'est pour ça qu'il faut en profiter ! :D
+
-1
-
pas d'infos sur l'ilvl des loot des dj de +11 a +15 ?
Mawen
  • 986 messages

+
+1
-
Erf pour moi c'est mort j'ai fait que un seul mythic et c'était même pas un + x)
Slayde
  • 320 messages

+
+0
-
j'ai fais mon +15, hâte de voire ce que ça vas donner du coup ^^

j'ai pas suivis , alors m'incendié pas , les dj MM vont t'il monté jusqu'à + 20 ? si oui il y aura un hf , titre ou tour de force ,?
Arckanor
  • 11 messages

+
+0
-
Citation de AzrathukadUn peu trop pété pour le coup, non ?

Si tu oublies la ligne ou il précise un up de la difficulté des mythiques, oui. Le +10 du patch 7.2 sera peut être équivalent au +15/16 de la version 7.1.5. Pas de précision sur le sujet.
texass
  • 138 messages

+
+0
-
Citation de Slaydej'ai fais mon +15, hâte de voire ce que ça vas donner du coup ^^

j'ai pas suivis , alors m'incendié pas , les dj MM vont t'il monté jusqu'à + 20 ? si oui il y aura un hf , titre ou tour de force ,?


Pour ta première phrase, tu auras du 905 ilevel en récompense, que tu fasses +10, +15 ou +20 la récompense sera même

Pour ta deuxième, tu as pas compris le principe.. Le +20 existe déja, certaint sont monté plus haut encore, +23 par exemple.

Avec la 7.2 par contre, le niveau d'une +10 sera plus proche d'une +15 actuellement que de la +10 d'aujourd'hui, donc t'attend pas à rush des +15 des la semaine prochaine
Screaminel
  • 186 messages

+
+1
-
Mais alors Jami? Sa veux dire que mon mythique 9 que j'ai fais cette semaine va ce transformer en 900 ilvl dans le coffre mercredi ou pas? Demanda Fred.
Diantre
  • 5 messages

+
+1
-
Citation de ScreaminelMais alors Jami? Sa veux dire que mon mythique 9 que j'ai fais cette semaine va ce transformer en 900 ilvl dans le coffre mercredi ou pas? Demanda Fred.


Mais parfaitement Fred ! Et si tu fait une mm 10+, t'u peu même avoir du 905 et plus si proc ! Aller Marcel, on file en mm 10 !
Hery
  • 25 messages

+
+0
-
J'ai un doute pour les MM+ faites cette semaine.

Il est bien précisé : " Ainsi, si vous terminez un donjon mythique + avec une clé de niveau 6 après le déploiement du patch"
Par contre, la seule chose de précisé entre la 7.1.5 et 7.2 c'est la diminution du niveau de la clé obtenue.

Donc ne vous rejouissez peut être pas trop vite.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news