logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Mise en vente des billets pour la Blizzcon 2011 ce samedi

Le 19 mai 2011 à 20:39, par
La Blizzcon 2011 est la conférence annuelle de Blizzard. Les dernières nouveautés de la société y sont présentées

La sixième édition de la Blizzcon (Conférence annuelle de Blizzard) se déroulera du 21 au 22 octobre 2011, à Anhmein en Californie (Etats-Unis).

Les billets pour assister à la Blizzcon 2011 seront mis en vente ce samedi 21 mai à 19h et jeudi 26 mai à 04h00. Il faudra se rendre sur le Blizzard store. Comptez 175 $ pour un billet.

Ce prix inclut 

  • un badge pour la BlizzCon qui vous donne accès à la convention ;
  • un sac de cadeaux contenant des objets exclusifs qui seront annoncés prochainement
  • l’accès à une vente flash en ligne des articles de la BlizzCon avant son déroulement (plus de détails prochainement).

Obtention des billets

Un mois environ avant l’évènement, vous recevrez jusqu’à quatre e-mails séparés (un par billet acheté) contenant un code-barres unique qui sera requis pour être admissible sur place. Ces e-mails seront également archivés dans l’historique des commandes de votre compte Battle.net.

Source

Concernant les billets virtuels

Pour ceux qui souhaiteraient assister à la Blizzcon de façon « virtuelle » (c'est à dire depuis votre Pc), les e-billets ne seront pas mis en vente ce samedi ou jeudi. Il faudra attendre septembre/octobre pour pouvoir les acquérir (au prix de 39,99$).

Les billets virtuels sont généralement mis en vente quelques semaines avant le début de la BlizzCon. Patience donc :)
Source
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news