logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Mists of Pandaria : 600 000 à 700 000 exemplaires vendus

Le 28 sept. 2012 à 19:21, par
MoP : presque 700 000 ex. vendus

Depuis la sortie de Mists of Pandaria le 25 septembre, de nombreuses informations sillonnent la toile. Ces dernières reprennent bien souvent des sujets relatifs à la difficulté ou bien encore au design du jeu, mais aujourd'hui nous nous intéresserons à l'aspect financier.

Un article du site Venturebeat nous fait part des ventes de la dernière extension de la société Blizzard. En effet, selon la « Lazard Capital Markets », banque d'investissements, entre 600 000 et 700 000 copies de Mists of Pandaria se seraient écoulées à ce jour. Ce chiffre bien qu'impressionnant reste tout de même bien inférieur au démarrage de Cataclysm, avec une baisse de 60% des ventes. Ce fléchissement pourrait s'expliquer en partie par la perte dernièrement d'un peu plus d'un million d'abonnés, mais aussi par la période de lancement, puisque rappelons-le Cataclysm avait été lancé en décembre, devenant ainsi un cadeau pour les fêtes de fin d'année. Cependant, il est important de rappeler que ces résultats n'incluent pas les ventes digitales battle.net de la nouvelle extension. Ces chiffres sont donc susceptibles de changer d'ici les semaines à venir. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines évolutions.

Source : Venturebeat
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news