logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Mists of Pandaria : family and friend et premières rumeurs

Le 16 févr. 2012 à 14:53, par
MoP : family and friend

Selon certaines rumeurs qui circulent sur internet, la "family and friend" de Mists of Pandaria aurait débuté. Pour rappel, une "family and friend" est une bêta privée qui ne réunit qu’une petite poignée de joueurs. Il va donc sans dire que les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes. D’autant plus qu’aucune capture d’écran n’a le droit d’être diffusée avant la levée de la NDA (non-disclosure agreement - accord de non-divulgation).

Parmi ces rumeurs, on en apprend donc un peu plus au sujet de la fameuse monture des Pandarens et du tout nouveau système relatif aux objets liés au compte.

Monture Pandaren : un trône flottant en bambou

Selon les premières rumeurs, la monture des Pandarens ressemblerait à un trône en bambou. Ce dernier flotterait dans l’air. Aussi surprenant et farfelu que cela puisse paraître, avouez que cela colle plutôt bien. En attendant les premières captures d’écran officielles, voici un croquis imaginé par God of Macro.

Croquis de la monture Pandaren

Croquis de la monture Pandaren

Objets liés au compte inter-serveur

Apparemment, Mists of Pandaria introduirait un tout nouveau mécanisme de stockage d’objets liés au compte. A la manière du coffre de Diablo, une banque d'objets liés au compte (armes, armures, montures, etc.) serait accessible depuis tous les personnages de votre compte (des objets liés au compte inter-royaume donc !).

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news