logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Mists of Pandaria : jouer ce Lundi, dès 23h59

Le 24 sept. 2012 à 0:27, par
Lundi : jouez à Mop dès 23h59

A l’heure où je poste cette news, nous ne sommes plus qu’à 24 heures du lancement de World of Warcraft : Mists of Pandaria ! Je suppose que vous êtes tout aussi excité que moi à l’idée de partir explorer la Pandarie.

Afin que vous puissiez jouer dès lundi soir, 23h59, je vous propose un mini-guide pour bien préparer votre jeu. De plus, j’explique comment se passera la transition entre Cataclysm et Mists of Pandaria.

Mists of Pandaria : jouer ce Lundi, dès 23h59

Comment installer Mists of Pandaria ?

Afin d’installer Mists of Pandaria, vous n’avez pas à attendre lundi 24 septembre à 23h59. En effet, la plupart des fichiers de Pandarie ont été téléchargés lors des dernières mises à jour de World of Warcraft (notamment lors du patch 5.0.4). Autrement dit, si votre launcher est mis à jour et que vous avez ajouté la clé cd/acheté Mists of Pandaria en version digitale, vous pourrez accéder à la Pandarie dès ce lundi 24 septemhre à 23h59.

Résumé : étapes importantes

  1. Mettre votre compte à niveau ou Saisire votre code d’activation Mists of Pandaria
  2. Lancer votre launcher et attendre qu’il télécharge tout le contenu !
  3. Afin d’être sûr de ne louper aucun contenu, pensez à redémarrer régulièrement votre launcher tout au long de la journée du lundi 24 septembre.
Jouez à Mists of Pandaria dès les premières minutes !

Jouez à Mists of Pandaria dès les premières minutes !

Comment accéder à la Pandarie dès minuit ?

Cette année, vous n’aurez pas besoin de vous déconnecter et de vous reconnecter afin de pouvoir jouer à Mists of Pandaria. Tout se déroulera de façon dynamique sur le serveur.

Dans un post publié sur les forums américains de World of Warcraft, Blizzard explique les opérations en détail :

  • A 23h59, un message système de couleur jaune apparaîtra dans votre chat. Il vous demandera de rejoindre Orgrimmar ou Hurlevent
  • Si vous êtes niveau 85, vous recevrez une nouvelle quête, ce quel que soit où vous vous trouver dans le monde (et même si votre journal de quêtes est plein). Cette dernière vous demandera de rejoindre Garrosh (à Orgrimmar) ou Varian (à Hurlevent).
  • Votre barre d’expérience sera automatiquement débloquée
  • Si vous vous trouvez sur l’écran de personnage à minuit, vous pourrez créer un Pandaren ou/et un Moine !
A 23h59, allez voir Garrosh à Orgrimmar et Varian Wrynn à Hurlevent !

A 23h59, allez voir Garrosh à Orgrimmar et Varian Wrynn à Hurlevent !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news