logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Mists of Pandaria : mise à jour du calculateur de talents

Le 16 févr. 2012 à 14:52, par
Calculateur de talents MoP

Blizzard vient de mettre à jour le calculateur de talents de Mists of Pandaria. De nombreux talents et compétences de spécialisations ont été modifiés. Certains ont même été supprimés ou ajoutés ! La liste des changements est très longue, c’est pourquoi je vous conseille de regarder de près l’arbre de talents de votre classe.

Pour rappel, le calculateur de talents vous permet de simuler l'arbre de talents de votre personnage dans Mists of Pandaria. En plus des 6 paliers de talents, il présente également les sorts et compétences liés à votre spécialisation.

Mise à jour du calculateur de talents de MoP

Nous venons de mettre à jour le calculateur de talents de Mists of Pandaria pour refléter une grande partie des changements récemment apportés à la nouvelle extension de World of Warcraft.Nous souhaitons discuter de ces modifications et des autres changements apportés aux talents et aux spécialisations dans ce fil de discussion. Voici quelques pistes de réflexions pour commencer :

  • En ce qui concerne les chamans et les chasseurs, il nous reste beaucoup à faire pour dépoussiérer leurs talents et la toute dernière version du calculateur ne comporte pas certaines modifications sur lesquelles nous sommes encore en train de travailler.
  • Si vous ne voyez pas votre sort favori dans la liste des talents, c’est qu’il y a de grandes chances que celui-ci soit mis automatiquement à votre disposition quand vous choisissez une spécialisation précise. Par exemple, tous les guerriers fureur apprendront Coup déchaîné sans avoir à placer un point de talent pour utiliser cette technique. Tous les prêtres discipline apprendront Égide divine. Vous les auriez de toute façon très probablement choisis, c’est pourquoi nous avons décidé de vous les donner.
  • Si vous ne voyez plus votre sort favori ou une mécanique spécifique en tant que talent, technique de classe ou de spécialisation, alors il y a de grandes chances que nous en ayons fait un glyphe. Parmi les nombreux exemples, il y a Expiation (prêtres), Imposition du silence (guerriers), Interruption brutale (guerriers) ou encore le bonus octroyé par Actes de sacrifice à Épuration (paladins).

N’hésitez pas à aller consulter le calculateur mis à jour, puis à venir en discuter ici !

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news