logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Mode défi : les apparences d’armes liées au compte dans Legion

Mardi 26 janv. 2016 à 10h31, par
Les apparences d'armes liées au compte

Les informations concernant la prochaine extension Legion continuent d'affluer. Cette semaine, les développeurs informent la communauté d'une nouveauté pour Legion concernant le mode défi. Il apparait sur Twitter que les apparences d'armes de WoD accessibles en décrochant une médaille d'or en mode défi seront liées au compte.

En effet, vous pourrez acheter un jeton, ou token, destiné aux apparences d'armes utiles pour la transmogrification auprès d'un marchand. Celui-ci sera lié au compte et permet ainsi aux personnages ayant décroché la médaille d'or d'acquérir n'importe quelle apparence. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
On parle bien des futures apparences d'armes ? Ou des récompenses des défis de Draenor ?
Revan08
  • 8 messages

+
+0
-
Ce que je me demande, c'est est-ce valable pour toutes les armes défi WOD ? J'ai validé le full défi or avec un démoniste, est-ce que les haches, arc, fusil et boucliers (et les autres ^^) qu'il ne peut manier seront aussi débloqués pour le compte ?
Knarel
  • 96 messages

+
+0
-
Je me doutais qu'ils feraient un truc dans le genre. A la fin de mop ils avaient rendu les 4 montures disponible si un personnage avait validé l'argent.
Melody
  • 3101 messages

+
+0
-
De Warlords of Draenor en effet, la précision est désormais ajoutée dans l'article :)
Licorne21
  • 231 messages

+
+0
-
ouais...enfin...avant de faire ça faudrait rendre les défis un peu plus accessibles hein...parce que là c'est juste pas possible...même Les défis Pandarie étaient moins durs...faut arrêter...
Sidiz
  • 135 messages

+
+0
-
Citation de Licorne21ouais...enfin...avant de faire ça faudrait rendre les défis un peu plus accessibles hein...parce que là c'est juste pas possible...même Les défis Pandarie étaient moins durs...faut arrêter...


Paie-toi un PL si t'as pas le niveau pour faire le mode défi, au pire.
+
+0
-
Les défis en soit ne sont pas très durs, le plus dur est de trouver le groupe, la plupart réclament 8/8 d'XP. Alors qu'il y a pleins de bons joueurs qui se baladent qui ne demandent qu'à faire les défis, mais se font refuser car les groupes n'acceptent pas les gens sans expérience.
Serah
  • 180 messages

+
+0
-
@Licorne21 Les Défis de WoD plus durs que ceux de MOP ? C'est une blague ?

Suffit d'avoir un stuff optimisé avec de bon trinket et ça passe facile maintenant.
Enfin, c'est surtout les trinket qui font tous, regarde, pour un rogue par exemple (qui est pour moi la classe dps la plus cheatey en Cmodes à WoD) tu lui met le Miroir du Maître-Lame (Haut Conseil des Flammes infernales) + le Condensateur (Socrethar), et ça te fait le café :)
Suffit de pas rester dans les aoe (qui pardonnent pas) et ça passe.

Pareil pour les autres classes.

Le seul hic qu'il y a avec les Défis de WoD c'est les classes tank et heal.
A MOP tu avais le Moine Tank + Disci qui faisaient le café de ton groupe, mais ça n'empêche pas que tu pouvais clean facilement les gold avec une autre classe tank/heal.

Ayant clean plusieurs Défis à WoD, j'ai eu de nombreux tanks et heal, et souvent on a eu des difficultées quand c'était des classes autre qu'un DK Tank ou qu'un Rdrood.

Donc faudrait arrêter deux minutes de dire que les Défis de WoD sont plus durs que ceux de MOP, les deux se valent.
Et comme l'a dit @Sidiz, fait toi PL si tu n'y arrives pas (du moins à trouver un groupe). Il me semble que c'est vraiment pas cher vu le nombre de gold que tu te fait à WoD et ça te prend que 3h maximum.

@Revan08 si tu lis bien, Melody nous explique qu'une fois qu'on a clean les Défis Or ne serais-ce sur un perso, on aura accès à l'achat d'un token sur tout le compte (Token qui sans doute te donnera accès aux armes de la classe avec qui tu l'a acheté).

Ce que je me demande c'est es ce que ce sera pareil pour les sets transmo de MOP ? Genre si j'ai deux Druides, dont un qui a le set Or, es ce que le set Druide entier sera lié au compte ?


Merci pour l'information Melody :)
rinku
  • 853 messages

+
+0
-
le mode defi est durs,mais c'est loin d'être infaisable.

faut juste try et au bout d'un moment ça passe.
Shadowcry
  • 712 messages

+
+0
-
Le gros soucis des dj défis c'est, comme quelqu'un l'a dit, l'énorme différence entre les classes. Elles sont pas à armes égales face à ce mode de jeu.

Voilà simplement, comme ça a été dit entre un disco et un drood Heal bah je suis désolé mais faut clairement te sortir les doigts du cul et pas louper grand chose si tu veux garder ton groupe en vie alors que bon, le disci c'est clairement plus tranquille.

C'est normal, c'est les mécaniques de la classe qui veulent ça mais du coup, le mérite de réussir le gold n'est franchement pas le même en fonction des classes.

Après oui faut pas non plus geindre, c'est difficile, c'est normal c'est le mode DEFI, va réellement falloir arrêter de tout réclamer sans effort... Ca me rend fou de voir ce genre de commentaire qui se plaignent encore aujourd'hui de la difficulté... Encore heureux qu'il reste des récompenses pour ceux qui se cassent le cul.

Et pour le PL... Si vous avez pas d'estime de vous même...

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news