logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Modification de la difficulté de l'Âme des Dragons (nerf 20%)

Samedi 28 avril 2012 à 11h37, par
Nerf de l'Âme des dragons

Tout comme la Citadelle de la Couronne de Glace en son temps, l'Âme des Dragons fait l'objet d'une diminution de difficulté progressive afin que toutes les guildes PVE puissent évoluer dans l'instance en mode normal comme en mode héroïque. Mercredi 2 mai, la Puissance des Aspects passera à 20% Les joueurs critiquent souvent les baisses de difficulté car cela rendrait le jeu beaucoup plus facile. Cependant, les détracteurs d'une telle idée peuvent se réjouir puisqu'il est possible depuis le début de désactiver le buff réducteur de difficulté en parlant avec le Seigneur Afrasastrasz à l'entrée de l'instance.

Retrouvez dans la suite de cette news l'annonce officielle de Blizzard. Que pensez-vous de ces changements de difficulté ? Désactivez-vous ce sortilège quand vous êtes en raid ?

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 30 avril, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 20% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Source : Blizzard

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (17)


+
+0
-
Au moins on peut l'enlever, comme ça les grosses guildes pourront pas whine sur l'forum.
XaMou
  • 527 messages

+
+0
-
Ben c'est surtout que pour certains boss, il vaut mieux l'enlever... Enfin, sans le buff l'échine est hardcore, mais là avec 20% ça va être la grosse merde avec les corruptions xD . Le mieux aurait été d'avoir le choix du buff (0/5/10/15/20%)
+
+0
-
Sûr que ça va sûrement pas mal aidé un débuf de 20% pour terminer 8/8 hm, sinon c'est vrai que c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir le taux du débuf ... Peut être une suggestion en jeu pourra faire avancer les choses ? :)
Grae
  • 50 messages

+
+0
-
Bonne solution
+
+0
-
T'inquiètes Crystalide, les gens trouvent toujours le moyen de râler, y'à qu'à consulter le forum général pour s'en convaincre ;-)
+
+0
-
c'est clair , toujours des râleurs ..

des commentaires sur le forum officiel du genre ;
  • ya-1-nerf-c-tro-nul
  • Oui , mais tu peux le désactiver !
  • wi-mé-ya-1-nerf-ken-maim !


on en trouve à la pelle .. ^^
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
Y a trop de polémique sur ce sujet.

Le raid existe depuis assé longtemps pour l'avoir clean sans le nerf.
Toutes les guilde (grosse et petite) interessé par le pve l'on clean.
Maintenant ça permet de faire ds en pu.
+
+0
-
pk y font des nerfs sur tout? leur jeu n'est pas assez bien pour eux?
Haaken
  • 156 messages

+
+0
-
Hé voilà suffit de parler des raleurs pour les voir arriver, retourne te coucher chevalarm ^^, comme le dit le commentaire précédent presque toutes les guildes ont clean le raid, mon serveur plus des 3/4 des gens se baladent avec le titre ruine du destructeur au dessus de la tête, puis c'est optionnel, je ne vois pas quoi trouver de négatif mis à part vraiment chercher la petite bète
+
+0
-
Je crois que le but du nerf est de clean 8/8 hm maintenant en fait ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news