logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Mon drake c'est le plus beau !

Le 03 janv. 2012 à 16:34, par
Deux Drakes devant le Puits de Dalaran

... Ou comment flâner avec son Drake dans Dalaran.

Attention, ce post est d'une inutilité totale… Mais n'oubliez pas que tout ce qui est inutile est indispensable dans World of Warcraft !

Depuis toujours, certains joueurs aiment mettre en avant leur personnage dans les capitales, l'exposer au regard des autres. Que ce soit sur une monture terrestre, assis autours d'un Train ou tout simplement debout, il est coutume de croiser ces drôles de personnages exhibant leur toute dernière acquisition.
Pour ma part, ce serait vous mentir que de prétendre n'avoir jamais succombé à la tentation du personnage AFK "vitrine". D'ailleurs j'adopte cette pratique assez souvent lorsque je part manger un bout ou en attente d'un raid.

L'autre soir, avant de partir en instance héroïque avec un ami, ce dernier m'explique avoir trouvé un coin où on n'était pas désarçonné de sa monture volante dans Dalaran. J'eu alors le plaisir de découvrir un nouveau "coin d'exposition" : le puits de Dalaran. Bien que je n'ai pas grand-chose à montrer (un Drake désuet et quelques pièces épiques), c'était une joie pour moi de découvrir un lieu peu fréquenté par ces amateurs d'AFK vitrine.

Accéder au puits de Dalaran

Pour y accéder, prenez votre envol à l'Air de Krasus et dirige-vous vers le Monument à Antonidas (collé à la banque de Dalaran). Juste avant se trouve le Puit de Dalaran. Vous remarquez que lorsque vous survolez le Puit, l'icône "Espace Aérien non Autorisé" disparaît. A présent, s'offre à vous plusieurs possibilités : /afk avec la monture en vol ou /afk avec la monture au sol. Bien entendu, n'hésitez pas à inviter vos amis à vous rejoindre : plus on est, mieux c'est.

Carte de DalaranVue aérienne de Dalaran 

Carte et vue aérienne de Dalaran

Pour ceux qui aiment bouger, sachez que vous pouvez vous permettre de faire des aller-retour entre le puits et un endroit au hasard. Mais n'oubliez pas de revenir sur le puits dans les 10 secondes, sinon vous serrez désarçonné.

Pour tous ceux qui crieraient au bug exploit, à la triche, … au ban ?! Il y a déjà eu des précisions à ce sujet de la part de Blizzard :

Bonjour Detrakios,

Effectivement, il existe encore certains lieux très précis de Dalaran où la défense anti-aérienne ne fonctionne pas correctement, et nous en sommes bien informés.

Cordialement.

source : https://forums.wow-europe.com/thread.html?sid=2&topicId=10711194312

Vous ne risquerez donc rien à flâner avec votre monture volante dans Dalaran.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news