logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Monter ses métiers plus facilement dans la prochaine extension ?

Mardi 13 août 2013 à 11h10, par
Monter ses métiers dans un proche avenir

Les différents patchs de Mists of Pandaria ont amené de grands changements sur la progression de certains métiers. En instaurant certains processus qui permettent d’avancer plus rapidement les niveaux de compétence, nous pouvons nous demander si ce coup de pouce pourrait s’étendre à tous les métiers à l’avenir.

Ghostcrawler a exprimé, lors d'uns l’interview pour TwizzCast, la volonté de Blizzard d’aider les joueurs à augmenter leurs métiers de manière plus agréable. Ce souhait est concrètement lié à la vitesse de croisière de la montée en niveau d’un personnage. Aujourd’hui grâce aux divers avantages accordés aux joueurs (objets héritages, bonus de guilde…), un retard considérable dans l’avancée de certains métiers s’est accru. Blizzard souhaite donc aider ces joueurs en leur permettant de bénéficier d’aides comme ce fut le cas dernièrement pour le minage, la forge ou bien encore l’herboristerie. Dans un proche avenir, ces changements toucheront les différentes professions. Toutefois, cela prendra du temps car des choix devront être faits ce qui rend les décisions plus complexes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Tous les commentaires Top commentaires

hunter2112
  • 125 messages

+
+0
-
c'est une bonnes nouvelles, faudrai surtout améliorer le dépeçage long et fastudieu a monter ...
Yorgl
  • 59 messages

+
+0
-
Je capte pas pourquoi ils ont pas intégré le système de +2 / +5 qu'on voit pour les recettes HL, mais sur celles bas niveau. Bien dosé et appliqué intelligemment à certaines recettes (quitte à mettre un CD de quelques heures), cela permettrait d'accélérer cela.

Rendre les items de craft de niveau inférieur à 70 plus intéressant (je pense surtout aux armes/armures) ne serait pas du luxe non plus ! :)
logh
  • 230 messages

+
+0
-
a l'heure actuelle il n'y a que 2 métiers de récolte et la forge qui se sont simplifié ( encore que la forge reste du a monter).
plein de métier sont ultra pénible ou necessite des compos rare ou chers.
le pire étant pour moi le tdc qui est le métier le plus ennuyeux du monde avec tout le cuir qu'il faut chopper
wolfange
  • 864 messages

+
+0
-
lgh y a pire c'est joa le plus horrible avec toute les pierre précieuse qu'il faut en plus et tout xd sinon need l'inge s'up plus vite pour me faire mon sky golem xd
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
J'ai hâte de savoir s'il y aura/ et quel sera le nouveau métier dans WoW :)
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
pour avoir monter presque tous les métier le plus dure est de loin la forge même après le récent up.
Kyzen
  • 677 messages

+
+0
-
Le premier truc à faire, serait de rendre les métiers Utile ! :p Car depuis Woltk, appart pour les Pièces d'or , les métiers sont Useless sauf enchantement et Joaillerie.
Sylvania
  • 20 messages

+
+0
-
Ben ça dépend peut être de ce qu'on trouve à vendre à l'hv sur nos serveurs, moi la forge j'ai pas trop peiné, la joa malgré les besoins de gemme rare je m'en suis sorti, mais alors le tdc là c'est devenu un calvaire, accentué par un dépeçage long pour accumuler pas mal de cuir.

Donc c'est plutôt bien de simplifier tout ça, vu comme on monte un perso très vite, on se casse pas la tête à monter en même temps le métier pour avoir quelques avantages qui ne dureront que 2 ou 3 niveaux... pratiquement tout ce qu'on fabrique à bas niveau ne sert plus à rien, faudrait des "raccourcis" de fabrication comme en cuisine, arriver avec 0 en cuisine à micoline, tu passe à 525 avec quelques po et quelques minutes avec un pnj qui te vend tout.
Lyria
  • 57 messages

+
+0
-
Je trouve que plus ça va, plus tout est facilité, bientôt, on ne bougera même plus d'une capitale pour tout up et se stuff.
C'est clair que certains métiers sont encore un peu chiant niveau compos mais rien qu'avec la volante tout est plus facile d'accès et plus rapide.
Tout le monde veut tout, tout de suite, sans avoir a passer leur temps a farmer.
Yojimbo
  • 156 messages

+
+0
-
Ah j'ai une idée aussi faire en sorte que les forgerons puissent répa leurs armures eux même (donc pas besoins de payer un pnj) ce qui serait vraimentt logique à mes yeux. :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news