logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Monter ses métiers plus facilement dans la prochaine extension ?

Mardi 13 août 2013 à 11h10, par
Monter ses métiers dans un proche avenir

Les différents patchs de Mists of Pandaria ont amené de grands changements sur la progression de certains métiers. En instaurant certains processus qui permettent d’avancer plus rapidement les niveaux de compétence, nous pouvons nous demander si ce coup de pouce pourrait s’étendre à tous les métiers à l’avenir.

Ghostcrawler a exprimé, lors d'uns l’interview pour TwizzCast, la volonté de Blizzard d’aider les joueurs à augmenter leurs métiers de manière plus agréable. Ce souhait est concrètement lié à la vitesse de croisière de la montée en niveau d’un personnage. Aujourd’hui grâce aux divers avantages accordés aux joueurs (objets héritages, bonus de guilde…), un retard considérable dans l’avancée de certains métiers s’est accru. Blizzard souhaite donc aider ces joueurs en leur permettant de bénéficier d’aides comme ce fut le cas dernièrement pour le minage, la forge ou bien encore l’herboristerie. Dans un proche avenir, ces changements toucheront les différentes professions. Toutefois, cela prendra du temps car des choix devront être faits ce qui rend les décisions plus complexes.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news