logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Monture d'Oondasta et navrecornes

Le 21 mars 2013 à 15:43, par
Les navrecornes de nos lecteurs !

Il y a quelques jours, nous vous montrions les lecteurs les plus chanceux qui chevauchaient de magnifiques montures raptors. Le Patch 5.2 a introduit également de magnifiques montures qui ressemblent à des Tricératops, les navrecornes. Cela n'aura certainement pas échappé aux lecteurs assidus de notre guide des montures, plusieurs coloris existent. Parmi eux, on compte les Rênes de navrecorne primordial cobalt possibles à obtenir sur Oondasta, le World-Boss de l'Île des Géants. Les spécimens de couleur ardoise, ambre et jade s'obtiennent sur les Porte-guerre Zandalari. Enfin, un personnage de la Horde a obtenu ses Rênes de navrecorne primordial cramoisi qui nécessite d'être exalté avec l'Assaut Saccage-Soleil.

Découvrez la galerie d'images de nos lecteurs dans la suite de cette news.

Des lecteurs de Mamytwink.com obtiennent leurs montures navrecornes primordiaux

Image de montures-52
Image de montures-52
Image de montures-52
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news