logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
46

Mort sur Garrosh HM alors qu’il lui reste 0,001% de vie

Le 15 oct. 2014 à 9:24, par
Patch 6.0.2 : Sommet du Pic Rochenoire

En attendant la réouverture des serveurs, voici une vidéo qui devrait vous faire patienter. C’est l’histoire d’une guilde qui veut tomber Garrosh HM avant le patch 6.0.2. Elle souhaite en effet tuer le boss final du Siège d’Orgrimmar afin d’obtenir le haut-fait qui disparaîtra à la nouvelle mise à jour.

Alors que les serveurs vont redémarrer dans quelques secondes, la guilde pense un instant avoir réussi l’exploit… Jusqu’à ce qu’à la consternation générale, Garrosh survit, avec 0,001% de points de vie. Les membres du raid ont publié une vidéo du combat qui retransmet bien leur détresse. A ne manquer sous aucun prétexte.

Mort sur Garrosh HM alors qu’il lui reste 0,001% de vie

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (46)

Retour aux news