logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Navrecorne, Cendre d'Alar et Pierre du portal du Néantespace

Le 23 mai 2013 à 19:06, par
Le Navrecorne primordial Cobalt

Afin de nous réchauffer un peu en ce mois de mai, nous vous proposons de découvrir un courrier des fans qui sera tout feu tout flamme. Notre parenthèse de la semaine concernera plus particulièrement les montures et les mascottes.

Nous commencerons notre valse d'images par une monture Navrecorne butin d'un World Boss régnant en maître sur l'Île des géants. Nous partirons dans un ancien raid d'Outreterre pour redécouvrir une monture qui n'est pas faite que de cendres, puis nous rencontrerons un joueur bien décidé à obtenir les dernières mascottes ajoutées au patch 5.3. Nous refermerons cette news avec une monture proto-drake qui amène avec elle le vent froid du Norfendre. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine et n'hésitez pas à nous envoyer vos captures d'écran à l'adresse mamytwink@gmail.com.

Navrecorne, Cendre d'Alar et Pierre du portal du Néantespace

""

Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  • Cyruser, sur le serveur Marécage de Zangar, a récemment obtenu les Rênes de navrecorne primordial cobalt. Cette monture massive à la collerette osseuse fait partie de la table de butin du World Boss Oondasta.
  • Ðeadwerker, du serveur Archimonde, est un Amiral de la voie sanglante coiffé du Beau chapeau de Burgy Cœur-noir heureux puisqu'il peut désormais rejoindre les cieux sur la monture les Cendres d’Alar.
  • Cryøsix, actuellement sur le serveur Ysondre, n'a pas perdu de temps puisqu'il compte déjà à son actif une nouvelle mascotte du patch 5.3 : la Pierre du portal du Néantespace. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les nouvelles mascottes, nous vous invitons à consulter notre guide du patch 5.3.
  • Eraline, évoluant sur le serveur Argent Dawn, a flirté avec la chance puisque désormais les Rênes de proto-drake bleu sont désormais entre ses mains. Il ne lui aura fallu qu'une visite quotidienne pendant une dizaine de jours à Skadi le Brutal en mode héroïque pour avoir cette monture. Pour connaître toutes les montures du jeu, n'hésitez pas à consulter le guide des montures.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news