logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Nerf de l’Âme des dragons (de 5 à 10%)

Mercredi 22 févr. 2012 à 18h44, par

Nerf de l'Âme des dragons

Dans un message publié sur le site officiel, Blizzard annonce que le Nerf de l’Âme des dragons augmentera mercredi prochain. A partir de cette date, le sort Puissance des Aspects passera de 5 à 10% (de réduction des points de vie et des dégâts infligés par les boss de l’instance).

Ça sera l’occasion pour de nombreuses guildes de passer certains boss qui leur causent problème. Pour rappel, la Puissance des Aspects augmentera régulièrement pour atteindre jusqu’à 30% de réduction des points de vie/dégâts infligés.

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 28 février, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 10% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
bonne occasion pour les petites guildes afin d'avancer dans les donjons avant Mists of Pandaria :)
lorindor
  • 87 messages

+
+0
-
Certes midou008 mais sa mache le travail encore et encore
Sangolat
  • 20 messages

+
+0
-
Stop ce nerf ! DS est largement accessible pour des petites guildes qui débutent dans le PVE HL, nerf encore et encore aura juste pour cause de lassé les joueurs qui cherchent un minimum de défis.
wolfange
  • 865 messages

+
+0
-
XD déja !!!! et bas.... et c'est vrait que DS est déja asser simple comme sa je trouve
pølikøv
  • 402 messages

+
+0
-
Bientôt Mionelol (je crois que j'ai massacré son nom ^^) pourra se le solo aussi mdrr
Furanku
  • 23 messages

+
+0
-
Vous pouvez toujours désactiver le bonus hein. Donc on ne peut pas vraiment parler de nerf :-°

Faut arrêter de râler. Si vous êtes pas content de la politique de Blibli sur l'accessibilité, il reste tout un tas d'autres jeux (dont un certain SWTOR qui fait un carton en ce moment, ou Rift...).
Faut vraiment arrêter de prendre vos cas pour des généralités. Si vous êtes des roxxors, et bien désactivez le nerf auprès du PNJ. Voilà tout.

Tout le monde n'a pas une vie dédiée à WoW...
Sangolat
  • 20 messages

+
+0
-
Même sans avoir "une vie dédiée à Wow" pour des petites Guildes qui raid just for fun le Week-End il est simple (sans le debuff) de tombé facilement un 7/8, dire le contraire serait mentir. C'est juste que ce debuff devient de l'abus, certes pas pour tout le monde, certains en seront ravis et tant mieux pour eux, mais c'est juste que Wow contient une majorité de gens cherchant un objectif dans le jeu et donc pas du first try sur chaque boss en parlant de sa journée et en faisant les couillons sur TS.
Sangolat
  • 20 messages

+
+0
-
Petite parenthèse que j'ai oublier, c'est pas parce que quelqu'un est contre un "nerf" qu'il doit forcement recevoir en pleine gueule "Faut arrêter de râler. Si vous êtes pas content de la politique de Blibli sur l'accessibilité, il reste tout un tas d'autres jeux", imagine qu'il n'aime que Wow et que certaines de ces Maj sont "idiotes" pour lui, qu'elle est la solution ?
(Je sent d'ici le "change de jeu") ...
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
"Stop ce nerf ! DS est largement accessible pour des petites guildes qui débutent dans le PVE HL, nerf encore et encore aura juste pour cause de lassé les joueurs qui cherchent un minimum de défis."

Si tu recherche du defis go le faire en Hm, tu doit surment etre un rageux ki fait aucun raid et ki se plain psk'il y a un nerf, go hm y aura du defi.
Les petite guilde comme tu dit on une ocaz de faire du raid en guilde si il on pas encore test ou si il on du mal, ça le permet de faire des roster 25 aussi.
les grosse guilde on deja fait DS normal a 10 et 25 depui bien longtemps donc le nerf devrai deplaire a personne
Furanku
  • 23 messages

+
+0
-
Citation de SangolatMême sans avoir "une vie dédiée à Wow" pour des petites Guildes qui raid just for fun le Week-End il est simple (sans le debuff) de tombé facilement un 7/8, dire le contraire serait mentir.

Je dis le contraire. Alors je mens ?
Et c'est pourtant pas par manque de skill dans la guilde. La plupart s'en sortent très bien, sinon ma guilde actuelle n'aurait pas six ans d'expérience. Seulement c'est une guilde de casu, principalement des trentenaires, qui ne passent pas tout leur temps sur le jeu. La plupart viennent seulement pour raid et ce bonus est plutôt bienvenu puisque l'on butait il y a peu sur Corne-Noire, et maintenant sur l'Echine.

Citation de SangolatC'est juste que ce debuff devient de l'abus

Selon ton point de vue, mais pas selon une bonne partie (je pense) des joueurs et de l'avis même des développeurs.

Citation de Sangolatc'est juste que Wow contient une majorité de gens cherchant un objectif dans le jeu et donc pas du first try sur chaque boss en parlant de sa journée et en faisant les couillons sur TS.

Même avec de débutff sur les boss, ce ne sera pas du first try pour une bonne partie des joueurs. Et puis pourquoi on devrait jouer sans pouvoir discuter sur le TS justement ? le plaisir se situe là aussi, il n'est pas que dans le jeu :)
Quant aux objectifs IG, il y a autres choses que les raids.


Citation de SangolatPetite parenthèse que j'ai oublier, c'est pas parce que quelqu'un est contre un "nerf" qu'il doit forcement recevoir en pleine gueule "Faut arrêter de râler. Si vous êtes pas content de la politique de Blibli sur l'accessibilité, il reste tout un tas d'autres jeux", imagine qu'il n'aime que Wow et que certaines de ces Maj sont "idiotes" pour lui, qu'elle est la solution ?
(Je sent d'ici le "change de jeu") ...

Si tu n'aimes que WoW aussi... je te plains :/
Les MaJ sont faites pour satisfaire la plus grande partie des joueurs. Sur les 10M, il doit y en avoir que 10% (et encore) qui s'expriment sur les forums ou les sites, et dans ces 10% le 3/4 râlent à la moindre modification (réticence au changement toussa). Et Blibli tente (à raison) de satisfaire la majorité, silencieuse ou pas. De toutes façon les "râleurs" râleront toujours mais continueront de jouer... donc à quoi bon ?
La solution : mettre de côté WoW quelques temps ou trouver une autre source de plaisir IG (et ça n'en manque pas). Et si malgré tu ne t'amuses plus, c'est simplement que le jeu n'est plus fait pour toi à un moment donné.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news