logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Nerf de l'Âme des dragons de 15%

Le 29 mars 2012 à 8:58, par
Nerf de l'Âme des dragons

Une petite news pour vous signaler que l’Âme des dragons a subi un nouveau nerf (prévu) lors de la maintenance de ce mercredi.

Le sort Puissance des Aspects est en effet passé de 10 à 15% (de réduction des points de vie et des dégâts infligés par les boss de l’instance). Si vous faites partie d’une guilde de PvE, c’est l’occasion de vaincre les quelques boss qui vous posaient problème ! Je vous rappelle que le nerf se poursuivra jusqu'à 30%.

Modification de la difficulté de l’Âme des dragons

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 26 mars, le sort « Puissance des Aspects » deviendra encore plus puissant et réduira de 15% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans le raid l’Âme des dragons. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news