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Nerf de l’Âme des dragons

Jeudi 19 janv. 2012 à 12h51, par

A partir du mercredi 1 février, l'Âme des dragons sera nerf

Dans un message publié sur le site officiel américain, Blizzard annonce que l’Âme des dragons sera nerf le mercredi 1 février. A partir de cette date, le sort Puissance des Aspects enveloppera l’Âme des dragons. Ce dernier réduira de 5% les points de vie et les dégâts infligés par les boss de l’instance.

A intervalle régulier (chaque x semaine), le sort augmentera pour atteindre jusqu’à 30% de réduction des points de vie/dégâts infligés.

  • Notez que ce sort sera présent en mode normal et héroïque, mais pas en mode Outil de raid.
  • A tout moment, il sera possible de désactiver ce sort. Pour ce faire, il suffira de parler au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons.

Dragon Soul Difficulty Changes

During the scheduled server maintenance on the week of January 31, the Dragon Soul raid will become enveloped by the “Power of the Aspects” spell, reducing the health and damage dealt of all enemies in the raid by 5%. This spell will grow progressively stronger over time to reduce the difficulty and make the encounters more accessible. The spell will affect both normal and Heroic difficulties, but it will not affect the Looking for Raid difficulty.

The spell can also be disabled by talking to Lord Afrasastrasz at the beginning of Dragon Soul, if a raid wishes to attempt the encounters without the aid of the Dragon Aspects.

For those of you who raided in Firelands and/or Icecrown you’re no doubt aware that as time goes on we want to keep people progressing by adjusting the difficulty. For any number of reasons a group may be having difficulty on a specific encounter each week, and our intent in adjusting the content is to ensure the ability to keep progressing, enjoying the content, and gearing up. With Icecrown we progressively buffed the players, and while this slow progression (and ability to opt-out of the buff) were both beneficial, it led to an expectation of your characters power, and once you left the raid you could certainly feel less effective. For Firelands we attempted to fix that by nerfing the content instead of buffing players, but we nerfed the content difficulty all at one time, which was counterproductive for players who really didn’t need as severe a change as we made. With Dragon Soul we’re attempting to do the best of both by having a progressive nerf to the content, keeping player power constant while providing small increases in assistance over a long period of time, as well as allowing players to opt-out of the assistance by speaking to Lord Afrasastrasz.

We hope you continue to enjoy Dragon Soul, and that these changes encourage you to attempt a higher difficulty, or just keep pushing to down that next boss.

Source : Blizzard

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

Shark
  • 163 messages

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Nerf pas justifier je trouve ...
Xarion
  • 5 messages

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Je ne vois pas ou est le problème puisque le sort est désactivable!
kurt
  • 22 messages

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Enfin le retour à l'idée qu'ils avaient eu pour ICC. J'entend beaucoup de monde dire que c'est trop facile alors qu'ils n'ont toujours pas clean. Et pour ceux qui pense que cela devient du free loot il y'a toujours moyen d'enlever le buff et ça c'est top.
Warg
  • 511 messages

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Juste une question que je me pose : En gros, 5% de dégats infligés/vie en moins toutes les x semaines... Donc des boss de plus en plus faible. Peut-être qu'ils prévoient de rendre l'accès a certains loots particulièrement rares plus compliqué (taux de loot réduit) si on laisse le sort actif, non? Qu'il y ai un intéret de plus a le désactiver (en dehors de l'envie de challenge, bien sûr!)
Whreith
  • 7225 messages

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Ils font comme pour ICC, au lieu de nerf les strats des boss (comme à la fin de BC), ils préfèrent réduire leur dégâts, je trouve que c'est pas si mal que ça (exemple arthas 25 hm est toujours très dur à tuer même full 85 :p)

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