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Nerf de Zul'Aman, Zul'Gurub et Yor'sahj 25 HM

Samedi 24 déc. 2011 à 11h22, par

Les dégâts infligés par Yor'sahj 25 HM ont été réduits de 10%

Lors de la maintenance de ce mercredi, Blizzard a appliqué quelques correctifs. Parmi, les changements notables, on note le "nerf" de Zul’Aman et de Zul’Gurub ou encore celui de Yor’sahj 25 HM (dégâts infligés par le boss réduits de 10%).

Correctifs de la mise à jour 4.3 – 20 décembre

  • Général
    • Les sébastes nagealgue ne nagent plus en bancs, et les bancs de sagerelles abyssales ont pris leur place le long de nombreuses côtes.
  • Classes
    • Chasseurs
      • La compétence Flèches multiples, modifiée par le talent Propagation du serpent, devrait à présent propager comme il se doit Morsure de serpent aux autres cibles qui se trouvent à portée lorsqu’un joueur proche est affecté par Morsure de serpent.
    • Paladins
      • Les paladins de la Horde devraient constater que Jugement de vérité déclenche à présent comme il se doit les effets d’objets qu’il est censé déclencher.
  • Donjons et raids
    • Mortemines
      • La bombe collante d’Hélix Engrecasse ne devrait plus interrompre le camouflage.
      • Le haut fait Vainqueur vigoureux de VanCleef de Vanessa VanCleef ne devrait plus interrompre le camouflage.
    • La cime du Vortex
      • Ministre de l’air
        • La distance à laquelle les ennemis sont repoussés par Nova de foudre a été réduite d’environ 12 mètres à 8 mètres en mode normal, et de 18 mètres à 12 mètres en mode héroïque.
    • Puits d’éternité
      • Mannoroth
        • Les gangrechiens, dévastateurs de la Garde funeste et gangregardes ne peuvent plus infliger de coups critiques.
    • Zul'Aman
      • Les dégâts du porteguerre amani'shi ont été réduits de 12%.
      • Les points de vie du Gardien protecteur invoqué par l’homme-médecine ont été réduits de 60%.
      • Lorsqu’un éclaireur amani'shi est alerté, il ne se met à présent à courir pour appeler des renforts qu’au bout d’une seconde.
      • Les dégâts des renforts amani'shi ont été réduits de 15%.
      • Les volées de boules de feu des lanceurs de flammes amani'shi infligent dorénavant moins de dégâts.
      • La technique Souffle de flammes de Jana'lai inflige à présent des dégâts de Feu qui persistent pendant moins longtemps.
      • Avec la forme de faucon-dragon, les Flammes tourbillonnantes de Daakara augmentent à présent les dégâts de Feu subis d’un moindre montant.
      • La Paralysie progressive de Daakara inflige moins de dégâts.
    • Zul'Gurub
      • Les rochers du Lance-rocher berserker infligent moins de dégâts.
      • Le temps de recharge de la technique Décapitation du seigneur sanglant Mandokir a été augmenté de 5 secondes.
      • Les chasseurs des ombres gurubashi sont à présent insensibles au désarmement.
      • La technique Tir ombreux des chasseurs des ombres gurubashi inflige à présent moins de dégâts.
      • La technique Sangsue du Buveur de sang gurubashi inflige à présent moins de dégâts.
      • La technique Ombreflamme du sous-prêtre de Bethekk inflige à présent moins de dégâts périodiques.
      • La Vague d’agonie de la grande prêtresse Kilnara inflige à présent moins de dégâts.
      • Les points de vie de l’Esprit tordu de Jin'do ont été réduits.
      • Les dégâts de l’Esprit tordu de Jin'do ont été réduits.
      • Les Ombres d’Hakkar de Jin'do infligent à présent moins de dégâts.
    • L’Âme des dragons
      • Morchok
        • Le double piétinement devrait seulement infliger des dégâts aux deux personnages-joueurs les plus proches du boss.
      • Hagara
        • Les Vagues de glace ne sont pas générées avant qu’Hagara n’ait terminé d’incanter Tempête gelée.
        • Les mécanismes d’insensibilité aux sorts tels que Bloc de glace et Bouclier divin devraient à présent temporairement bloquer les dégâts de Retranchement aqueux, mais pas annuler l’affaiblissement.
        • Tombeau de glace ne peut plus être évité par un raid de personnages-joueurs se trouvant tous dans le rayon d’effet d’une bombe fumigène.
      • Yor'sahj l’Insomniaque
        • Yor'sahj inflige à présent des dégâts de mêlée triplés aux familiers contrôlés par les joueurs et les cible avec Eclair de Vide.
        • Les soins de Fleur de feu déclenchés par le palier 12 du druide ne devraient plus entraîner Corruption profonde.
        • Les dégâts de Yor'sahj ont été réduits de jusqu’à 10% en mode héroïque à 25, ce qui rapproche le niveau de difficulté de ce combat à celui en mode héroïque à 10.
      • Échine d’Aile-de-mort
        • Une aura de Chute amortie a été ajoutée au début du combat afin de prévenir d’éventuels dégâts en cas de chute si l’effet des parachutes des personnages-joueurs prenait fin trop tôt.
        • Le Sang vicié utilise à présent Explosion quelles que soient les conditions de contrôle des foules (silence inclus).
      • Folie d’Aile de mort
        • Aile de mort ne devrait plus tirer deux Météores en élémentium lorsqu’un tentacule membre est détruit pendant l’incantation de Météore en élémentium par Aile de mort.
  • Objets
    • La Montre du vol de bronze a reçu une châsse rouge.
  • Quêtes
    • Les joueurs qui font la quête Parricide ne peuvent plus recevoir le Fragment de la mâchoire d’Aile de mort quand ils sont dans un groupe formé à l’aide de l’outil Raids.
    • Graham Van Talen ne devrait plus proposer à tort l’ingénierie gnome et l’ingénierie gobeline une fois que le joueur a atteint un niveau suffisant en ingénierie.
    • Pelturas Blanchelune devrait désormais permettre sans aucune difficulté à plusieurs joueurs d’achever la quête La jouvence d’Orendil.
    • Les joueurs peuvent désormais achever la quête L’épreuve des naaru : Miséricorde en faisant mieux que 55 minutes.
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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (18)

Tous les commentaires Top commentaires

Eykhan
  • 171 messages

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Zul'man et Zul'gurub?! Avec la 4.3 ces deux donjons se terminent en 20min, même a la 4.1 je me souviens avoir wipe plusieurs fois mais les avoir down le premier jour.


En ce qui concerne le nerf de Yor'sahj HM, je ne fais pas de pve HL :p
Whreith
  • 7225 messages

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En effet dommage que ces instances ai était nerf, mais il ne faut pas oublier que l'on peut tomber facilement dedans avec la recherche de donjon et qu'il faut un minimum de stuff pour en venir à bout rapidement !
Warg
  • 511 messages

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"Objets

La Montre du vol de bronze a reçu une châsse rouge."
Euh??? comment se fait-il qu'une monture ait une chasse? Si quelqu'un de HL pouvait m'expliquer, je lui en serais reconnaissant^^
Theyo
  • 8869 messages

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Screen ?
Azum
  • 80 messages

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@Warg, la MONTRE du vol de bronze.

C'est un objet, pas une monture.
Khagrom
  • 1964 messages

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DeathJumper
  • 1208 messages

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Perso, les instances Zul'Aman et Zul'Guruk était plus dur à leur sortie que les trois dernières instances que nous avons actuellement !
Hoaku
  • 139 messages

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Yor’sahj HM Nerf ! Enfin ! Bon bah il va tomber quoi xD
gigi
  • 973 messages

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un nerf de za zg ça va pas changer grnd chose, ces 2 dj ce rush facilement, ça va permettre a plus de gent d'avoir l'ours c tout :)
chernuble
  • 213 messages

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DeathJumper : Perso, les instances Zul'Aman et Zul'Guruk était plus dur à leur sortie que les trois dernières instances que nous avons actuellement !


<---- Ben oui, retourne même dans les donjons héroiques de la 4.0 et tu les trouveras beaucoup plus difficiles que les 3 nouveaux ridicules donjons pour enfant de 4 ans qui connait pas son perso.


PS: stop rager sur chacun de mes commentaires les fanboys débiles comme kof

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