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Nerf des Terres de Feu, Acquérir le T13 et Transmogrification

Le 29 sept. 2011 à 12:14, par

Salut à tous,

Cette semaine est vraiment riche en annonces, news et nouveautés ! C'est pourquoi j'ai décidé d'en regrouper quelques unes dans un article commun.

  • Un correctif a été apporté aux Terres de feu (nerf entre 15% et 25%) !
  • Blizzard a posté un message qui explique comment les joueurs pourront obtenir le T13 au patch 4.3
  • Blizzard a mis en ligne les règles détaillées concernant la Transmogrification

Correctif du 20 septembre : Nerf des Terres de feu

Comme prévu, Blizzard a nerf les Terres de Feu. Ainsi, si votre guilde avait du mal à venir à bout d'un Boss, cela ne devrait plus être un problème. D'ailleurs, profitez de ces "downs" pour m'envoyer vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com

Voici le résumé de la réduction des dégâts et points de vies des Boss des Terres de Feu (sans compter le nerf de certaines capacités) :

  • Alysrazor : 25% en normal, 15% en héroïque
  • Baleroc : 25% en normal, 15% en héroïque
  • Rhylotih et ses adds : 15% en normal et héroïque
  • Majordomo : 25% en normal, 15% en héroïque. + des nerfs pour les adds.
  • Ragnaros : 25% en normal et héroïque
    • -15% supplémentaires pour les dégâts infligés en mode héroïque
    • Adds : 25% en normal, 15% en héroïque
  • Shannox et ses adds : -15%

Patch 4.2 Hotfixes : 20 september

  • Dungeons & Raids
    • Firelands
      • Hell Hound Rend Flesh damage has been reduced by 25%.
      • The damage multiplier granted by energy to Unstable Magma has been reduced by 50%.
      • Alysrazor
        • Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage have been reduced by 15% on Heroic difficulty.
        • Alysrazor now drops 1 additional feather in 10-player mode and 2 additional feathers in 25-player mode in all cycles.
        • The Wings of Flame buff duration on Alysrazor is now uniformly 30 seconds.
        • Alysrazor’s Fiery Tornados now move slower.
      • Baleroc
        • Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage have been reduced by 15% on Heroic difficulty.
        • Baleroc now swings 25% slower while Decimation Blade is active.
        • The duration of Tormented has been reduced on normal difficulty.
      • Beth'tilac
        • Beth'tilac's health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
      • Lord Rhyolith
        • Health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
        • The health and damage of additional enemies in this encounter have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
      • Majordomo Fandral Staghelm
        • Health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty. Health and damage has been reduced by 15% on Heroic difficulty.
        • Druid of the Flame have had their health reduced by 15%, and Sunfire damage reduced by 25% on both difficulties.
        • The health and melee damage of Spirit of the Flame have been reduced by 25% on normal difficulty, and reduced by 15% on Heroic difficulty.
      • Ragnaros
        • Ragnaros' health and damage have been reduced by 25% on normal difficulty.
        • Ragnaros' damage has been reduced by 15% on Heroic difficulty.
        • Magma Trap damage has been reduced on all difficulties.
        • The health and damage of additional enemies in this encounter have been reduced by 25% on normal difficulty and 15% on Heroic difficulty.
        • Wrath of Ragnaros now knocks targets up, but not back, on normal difficulty.
      • Shannox
        • Health and damage have been reduced by 15% on both normal and Heroic difficulty.
        • Riplimb's health has been reduced by 15%.
        • Rageface's health has been reduced by 15%.
        • Magma Flare damage and Hurl Spear damage have been reduced by 15% on both difficulties.

Source : Blizzard

Wow patch 4.3 : acquérir le T13

Blizzard apporte quelques précisions concernant l'acquisition du set T13

En résumé :

  • La fréquence de loot des token T13 sera légèrement modifié en raid 10 (comparativement au raid 25)
  • Les pièces du set T13 ne pourront pas être acheté contre des points de vaillance
  • D'autres pièces équivalentes au T13 (même emplacement) seront disponibles auprès des intendantes de points de vaillance. Il s'agit de ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas de chance au loot/lancer de dés ou ceux qui ne raident pas.
  • Il y aura trois sets T13 différents par classe :
    • Raid outil de recherche de raid
    • Raid en mode normal
    • Raid en mode héroïque
  • Les pièces de différents sets T13 pourront être mélangées pour activer les bonus 2/4 pièces.

(Post-it) Obtention de l’ensemble d’armure de palier 13

Puisque les différentes pièces de l’ensemble d’armure de palier 13 ne peuvent être obtenues que sous forme de butins de raids, nous reconnaissons que les joueurs sont très dépendants du hasard inhérent aux jets de butin et à la fréquence de butin fixés par le générateur de nombres aléatoires. C'est pourquoi nous avons prévu de mettre en place deux mesures afin d'alléger la pression liée au caractère aléatoire de la fréquence de butin des jetons.La manière dont les pièces de l’ensemble d’armure de palier 13 pourront être obtenues dans la mise à jour 4.3 sera similaire à celle des anciens raids, ce qui signifie que les joueurs devront encore procéder à un jet de butin sur les jetons d’ensemble d’armure multi-classes. Ceci dit, nous allons légèrement modifier la fréquence de butin du palier 13 en raid à 10 joueurs (à l’avantage des joueurs) comparativement à la fréquence de butin en raid à 25 joueurs, étant donné que les joueurs ne pourront pas acheter ces pièces d’armure de palier contre des points de vaillance.

En outre, puisque les joueurs ne pourront pas se procurer les différentes pièces d’armure de palier contre des points de vaillance, la mise à jour 4.3 proposera une palette plus étendue d’objets intéressants qui ne font pas partie d’un ensemble (et couvrant plus d’emplacements que lors des mises à jour précédentes), disponibles auprès des intendants de points de vaillance, pour les joueurs qui n’ont pas de chance avec la fréquence de butin d’un jeton spécifique à leur classe, ou qui ne sont pas intéressés par les raids (même si, une fois que vous en saurez plus sur l’outil de recherche de raids, nous espérons que vous aurez envie de vous y essayer).

N’oubliez pas que nous avons bien l’intention de permettre aux joueurs qui participent à des raids via l’outil de recherche de raids d’obtenir les différentes pièces de leur ensemble d’armure de palier 13. À l’instar des différences entre les versions normales et héroïques des ensembles d’armure de palier, l’ensemble d'armure accessible par l’outil de recherche de raids sera de niveau d’objet inférieur à ceux disponibles en mode normal ou héroïque.

Les différentes pièces d’un ensemble d’armure des trois niveaux de difficulté pourront être mélangées et rassemblées pour obtenir les bonus 2 pièces et 4 pièces d’un même ensemble.

Source : Blizzard

Les règles de la Transmogrification

La plupart d'entre-vous attend la Transmogrification avec grande impatience. Pour vous préparer à transmogrifier votre équipement, Blizzard vient de publier un résumé des règles qui entourent cette nouvelle fonctionnalité !

(Post-it) Les règles de la transmogrification

Depuis que nous avons annoncé l’apparition de la nouvelle fonctionnalité de transmogrification dans la mise à jour 4.3 de World of Warcraft, nous avons eu des milliers de commentaires, de suggestions et de questions qui ont suivi l’annonce, en provenance de joueurs du monde entier.
Vous trouverez ci-dessous les règles actuelles du fonctionnement de la transmogrification. Cette liste n’est pas exhaustive et nous nous attendons à ce qu’elle évolue avec le temps, mais nous espérons qu’elle répondra à la plupart des questions que se posent les joueurs en ce moment à propos de ce qu’ils pourront faire ou non avec la transmogrification :

  • Le personnage doit être capable d’équiper les deux objets.
  •  

  • Seuls les objets de qualité inhabituelle (verts), rare (bleus) ou épique (violets) peuvent être transmogrifiés (à l’exception de certains objets verts, bleus ou violets qui ne seront pas utilisables pour la transmogrification s’ils sont jugés inappropriés).
  •  

  • Les objets doivent partager le même type d’armure (exemple : de la plaque pour de la plaque, du tissu pour du tissu).
  •  

  • Les armes doivent être de même type (à l’exception des fusils, des arbalètes et des arcs).
  •  

  • Les fusils, les arbalètes et les arcs peuvent être utilisés indifféremment pour transmogrifier d’autres fusils, arbalètes et arcs.
  •  

  • Les armes tenues en main droite ne peuvent être transmogrifiées que par des armes tenues en main droite.
  •  

  • Les armes tenues en main gauche ne peuvent être transmogrifiées que par des armes tenues en main gauche.
  •  

  • Les armes à une main peuvent être utilisées pour transmogrifier des armes tenues en main droite ou en main gauche.
  •  

  • Si vous employez un objet pour la transmogrification, il sera lié à votre personnage.
  •  

  • Si vous utilisez un objet pour la transmogrification, vous ne pourrez pas vous le faire rembourser.
  •  

  • Si vous vous servez d’un objet pour le transmogrifier, vous ne pourrez pas en faire commerce.
  •  

  • Les objets d’héritage et les objets liés au compte peuvent être transmogrifiés.
  •  

  • Les objets d’héritage et les objets liés au compte peuvent servir à la transmogrification.
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  • Les objets légendaires ne peuvent pas être transmogrifiés.
  •  

  • Les objets légendaires ne peuvent pas servir à la transmogrification.
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  • Les cannes à pêches ne peuvent pas être transmogrifiées.
  •  

  • Les cannes à pêches ne peuvent pas servir à la transmogrification.
  •  

  • Envoyer un objet par la poste lui retire sa transmogrification.
  •  

  • Placer un objet dans la chambre du Vide lui retire sa transmogrification.
  •  

  • Vendre un objet à un marchand lui retire sa transmogrification.
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  • L’enchantement affiché sera celui de l’objet actuellement équipé.
  •  

  • Il se peut que certains objets spécifiques soient impossible à transmogrifier pour la simple raison qu’ils ont été, à l’origine, ajoutés au jeu comme des objets absurdes (par exemple, une arme qui ressemble à un poisson ou un plastron invisible).

Source : Blizzard

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À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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