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Nerf du défi d'armes prodigieuses des tanks

Jeudi 20 avril 2017 à 14h59, par
Nerf du défi d'armes prodigieuses des tanks

Le défi d'armes prodigieuses des spécialisations tanks a été ajusté lors des correctifs du 19 avril 2017. Ce scénario demande de venir à bout du généralissime Kruul et propose un véritable challenge depuis son apparition au patch 7.2. Afin de donner un petit coup de pouce aux tanks, les ennemis ont bénéficié de quelques équilibrages.

La réserve de vie du généralissime Kruul et de l'inquisiteur Variss a ainsi été diminuée de 10% et les points de vie des horreurs du vide et des yeux tourmenteurs ont été réduits de 20%. De plus, les infernaux fumants sont désormais invoqués moins fréquemment. Ces changements devraient permettre aux tanks de tuer plus rapidement les serviteurs et de dégager ainsi plus de temps pour infliger des dégâts aux boss. Que pensez-vous de ces quelques nerfs ?

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À propos de l'auteur : Olos

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Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

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Commentaires (16)

Tous les commentaires Top commentaires

NeLio
  • 10 messages

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J'aurais rien dis si je ne voyais pas tout mes copains DPS à 895 d'ilvl arriver à faire leurs défis sans aucun problème. Pire encore, en regardant rapidement sur reddit, Discord et certains forums, j'entends assez souvent que des DPS à 885 d'ilvl arrivent sans trop de difficultés à faire leurs défis... Là où les tanks en chie comme pas possible en étant à 905 d'ilvl.

Pour dire, depuis la 7.2, je n'ai vu que 2 fois le skin du druide tank en jeu... C'est vraiment peu comparé aux armes DPS que je croise chaque jour.

Mais je pense que le plus frustrant dans tout ça est que le défi n'a pas grand chose à voir avec le tanking... Je veux dire, on passe la majeur partie de notre temps à kite et DPS... J'aurais beaucoup aimé voir un jeu d'aggro, de positionnement, de gestion de la menace, de rapidité, de reflex, de gestion de cd def etc... Bref, en faisant plusieurs fois le défi, je n'ai jamais réellement ressenti une seule fois le côté "tank" de la chose.

Ah un truc que j'aimerais beaucoup qu'ils changent, ce serait qu'on évite d'avoir à se taper les 2 écrans de chargement et toute l'intro du défi entre chaque try. C'est assez frustrant sur la longue car c'est long et ça me coupe sur ma lancée.
wanabee96
  • 438 messages

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Citation de NeLioJ'aurais rien dis si je ne voyais pas tout mes copains DPS à 895 d'ilvl arriver à faire leurs défis sans aucun problème. Pire encore, en regardant rapidement sur reddit, Discord et certains forums, j'entends assez souvent que des DPS à 885 d'ilvl arrivent sans trop de difficultés à faire leurs défis... Là où les tanks en chie comme pas possible en étant à 905 d'ilvl.

Pour dire, depuis la 7.2, je n'ai vu que 2 fois le skin du druide tank en jeu... C'est vraiment peu comparé aux armes DPS que je croise chaque jour.

Mais je pense que le plus frustrant dans tout ça est que le défi n'a pas grand chose à voir avec le tanking... Je veux dire, on passe la majeur partie de notre temps à kite et DPS... J'aurais beaucoup aimé voir un jeu d'aggro, de positionnement, de gestion de la menace, de rapidité, de reflex, de gestion de cd def etc... Bref, en faisant plusieurs fois le défi, je n'ai jamais réellement ressenti une seule fois le côté "tank" de la chose.

Ah un truc que j'aimerais beaucoup qu'ils changent, ce serait qu'on évite d'avoir à se taper les 2 écrans de chargement et toute l'intro du défi entre chaque try. C'est assez frustrant sur la longue car c'est long et ça me coupe sur ma lancée.

T'oublie aussi de préciser que c'est chiant d'avoir des leg précis pour un défi, en drood tank le must c'est les brassards j'crois.
Et au niveau des bijoux vaut mieux porter des bijoux pour dps na ?
epurator
  • 37 messages

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J'avais pas fais mieux en drood tank qu' autour des 40%. (Débordé ou le fat PNJ qui meure des Aoe) On verra donc là avec le nerf.

Par contre aucun des bon légendaire donc il faut que j'aille slack dans la flaque qui est au passage 4 fois moins grande qu'avec mon war prot.

Enfin ENCORE un truc à faire "Légendarydépendant."

PS: Je confirme double chargement + speech de 45s c'est chiant à chaque try
Law Zhu
  • 39 messages

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Bah un defis tank ou tu dois dps comme un porc pour gagner c'est un peu bizarre aussi.
Firenia
  • 300 messages

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Citation de Law ZhuBah un defis tank ou tu dois dps comme un porc pour gagner c'est un peu bizarre aussi.

Comme le scénario heal où tu as en plus un timer, lors des phases où tu dois à la fois dps et heal.

Encore que ça dépend de la classe, je vois beaucoup de shaman y arriver sans trop de problème (et même des druides) mais quand il sagit du paladin ou du moine tu vois rarement en dessous des 900 ilvl, et encore si tu n'a pas de bon légendaire tu peux viser 905-908 ilvl.

Pire en moine où le stuff de raid n'est même pas optimisé pour, où il faut déjà un bon stuff en opti MM+ avec masse hâte (ou beaucoup de chance sur les aléatoires du scénario)
Thoridin
  • 476 messages

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En fait plutôt qu un nerf du défi tank, j aurai préféré un up des défis DPS, car à la base il me semblait que c était prévu pour être fait avec du stuff du prochain raid, ou un très bon stuff actuellement. Voir autant de dps "nostuff"qui ont réussis ça montre quand même la.. difficulté ?.. du défi

Et en effet, j ai pas trop regardé en tank, mais pour le défi heal, on nous demande pas mal de choses qu on a jamais du faire en donjon ou raid quand même.. c est à ce demander d ou ça sort tout ça
arquandis
  • 11 messages

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Défi trop difficile par rapport aux autres. Nerf totalement justifié (et non je joue pas tank je suis ret)
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Nerf du tank justifiée, mais j'aurai aussi aimé avoir un nerf du heal qui est vraiment vraiment horrible
Kleym
  • 16 messages

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Ba du coup gros gg à ceux qui ont eu le HF avant les 2 nerfs ! Heureusement qu'on a les dates sur les HF
Zib
  • 3 messages

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Citation de KleymBa du coup gros gg à ceux qui ont eu le HF avant les 2 nerfs ! Heureusement qu'on a les dates sur les HF


Il ne faut pas oublié que certains tanks ont eu le HF tout simplement grâce à l'exploit bug du premier jour. (stun de l'inquisiteur a l'engage ce qui annulait l'aura de nerf % PV.
Je pense que d'autres défis sont a nerf pour certaines classes. Perso je suis aussi sur le défi Pal Heal et c'est insane... les pnj font n'importe quoi, on est bien loin d'une situation habituelle. (sauf si on a l'habitude de jouer avec des gros plows qui se prennent tous les trucs possible et tapent n'importe qui).

Je suis aussi sur le défi démo affliction et comment dire.... pour l'instant les seuls que j'ai pu voir avec l'arme sont ceux équipés de l'anneau légendaire avec les 60% reduc vitesse perma sur corruption.

Pour réussir les défis en gros : LeG=>iLvL et le Skill vient bien après ^^

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