logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

Niveau 80 en 23 minutes de /played

Jeudi 08 mars 2012 à 10h10, par
Niveau 80 en 23 minutes de /played

Niveau 80 en moins de 25 minutes. L’exploit aurait été impossible il y a quelques jours… Mais depuis hier, à l'aide du nouveau sort de résurrection, vous pouvez atteindre instantanément le niveau 80 (un personnage par compte inactif).

Valteran (du royaume Kirin Tor) s’est donc amusé à prendre un personnage fraichement créé et à l’élever instantanément au niveau 80. Il se retrouve donc à 5 niveaux de la fin avec seulement 23 minutes de /played. On peut donc se poser la question suivante : quel temps record peut-on réaliser pour atteindre le niveau 85 ? Niveau 85 en moins de 24heures de /played ? Qui va relever le défi ?!

Il atteint le niveau 80 en 23 minutes de /played

Il atteint le niveau 80 en 23 minutes de /played

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (40)

Tous les commentaires Top commentaires

Varadia
  • 93 messages

+
+0
-
En étant full-héritage, dans une guilde 25 et buffé (mais pas groupé) par quelques persos de la guilde... doit y avoir moyen d'aller très vite ^^
Kioshy
  • 6 messages

+
+0
-
Parrainage (Accord de level). Y'a moyen d'aller plus vite même :D
+
+0
-
Le record pour 80 à 85 à la sortie de Cataclysm pour le first 85 est de 07h34 par un druide au nom de Owld de la guilde Method sur Xavius.

Donc ouais c'est quand même rapide, j'ai mis seulement 14h pour mon first 85, maintenant avec l'héritage + bonus guilde, c'est possible de faire ça trèèèès rapidement.
RMN
  • 927 messages

+
+0
-
En fait, à 0 seconde de /played Valteran était déjà niveau 80. ^^
Je n'ai pas pensé au /played quand je me suis connecté dessus pour la première fois.
Ultharr
  • 211 messages

+
+0
-
Non RMN, pas à 0 seconde, facilement une grosse dizaine de secondes non?
PAr ailleurs: l'héritage ok pour le +45%, mais faut pas oublier qu'on va en chier si on utilise que de l'héritage pour tomber les mobbs: l'héritage n'a plus aucune augmentation de niveau à partir du 80, c'est d'ailleurs pour ça que les persos du sort de rez sont montés directement au niveau 80: pas avoir besoin de toute la partie héritage et tout =)

@Kioshy: en parrainage même chose, à partir du niveau 80 ya plus aucun bonus d'xp, fini le 3x à partir du moment où l'un ou l'autre personnage dépasse le niveau 80 =)
Valorad
  • 16 messages

+
+0
-
Maintenant il va galérer et se faire exploser par le premier mob venu à Hyjal, Bli² aurait du mettre en place une sorte de tutoriel qui explique les bases de la classe.
Ardaion
  • 133 messages

+
+0
-
Le reccord n'est pas de Owld, mais de Forscience, avec 5:13 pour up 85.
Forscience n'étant personne d'autre que Athène. :)
xmortar
  • 15 messages

+
+0
-
Omg, comment il a fait ?
Ultharr
  • 211 messages

+
+0
-
La manière la plus rapide d'up 85 pour moi c'est déjà par exemple après avoir atteint le niveau 85, être afk pendant 2-3 semaines pour être reposé pendant plusieurs niveaux, et ensuite utiliser une guilde pve hl, qui serait minimum full t13 avec pas mal de pièces héroïques (le r1 d'une guilde hm quoi) qui te farmerait toutes les instances jusqu'au 85 à la châine, je pense surtout au dj La cime du Vortex oou la cité perdue des Tol'vir qui sont pour moi les donjons les plus rapides au niveau 85... Avec ce système là arriver au niveau 85 devrait pas prendre plus de 4-5h!
Ultharr
  • 211 messages

+
+0
-
Oui mamy!! Fais attention tu t'es trompé, il a mis 0minutes pour atteindre son niveau:
temps de jeu total: 23minutes 2 secondes
temps de jeu joué à ce niveau: 23 minutes 2 secondes, il a donc mis 0 secondes pour atteindre le 85 =)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news