logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
57

Nouveau modèles des Taurènes dans WoW

Jeudi 24 juil. 2014 à 19h07, par
Nouveau modèle des Taurènes

Blizzard vient tout juste de publier un nouvel article pour présenter le nouveau modèle des Taurènes dans World of Warcraft. Alors que le Tauren avait été dévoilé il y a quelques mois déjà, c’est au tour de la version féminine de la race Hordeuse de voir le jour.

Retrouvez les trois premières images dans la suite de cet article et n’hésitez pas à apporter votre commentaire. Certaines races comme par exemple les Elfes de la nuit ou encore les Elfes de sang se font quant à elles encore attendre. Nous avons hâte de les découvrir à leur tour.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Artcraft : Prenons la taurène par les cornes !

Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Artcraft ! Ici Chris Robinson, directeur artistique senior de World of Warcraft. Aujourd’hui, nous allons vous présenter l’évolution du modèle féminin tauren.

Victime d’une construction trop anguleuse et de textures étirées au point d’en être déformées, le modèle féminin tauren d’origine présentait de nombreux défauts. Ce n’était pourtant pas sa faute, nous n’avions tout simplement pas les moyens de faire autrement à l’époque. Fort heureusement, nos nouveaux outils nous ont permis d’ajouter de nombreux détails à sa coiffure, sa fourrure, ses cornes, ses sabots et sa musculature (tout en conservant sa forme et sa silhouette initiales) afin d’obtenir un personnage infiniment plus expressif.

L'ancien et le nouveau modèle des Taurènes

"L'ancien et le nouveau modèle des Taurènes"

Autre changement notable : les personnages de Warcraft sont connus pour leurs longs bras, leurs grandes mains et leurs pieds imposants, mais les mains de la taurène étaient vraiment démesurées. Nous les avons donc modifiées afin qu’elles soient plus en harmonie avec les autres modèles mis à jour, ce qui nous a permis au passage d’ajouter de nombreux détails et d’améliorer la dextérité du personnage.

Nous espérons que cette nouvelle taurène vous plaît ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

Les expressions des Taurènes

"Les expressions des Taurènes"

Expressions et changement du dos des Taurènes

"Expressions et changement du dos des Taurènes"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (57)

Tous les commentaires Top commentaires

Rizlo
  • 1355 messages

+
+0
-
Kawai.
Rizlo
  • 1355 messages

+
+0
-
Et ne vous plaignez, pas (Enfin si vous pouvez hein.) parce que QUAND MEME, Blizzard a rendu ce modèle ultra-moche joué par personne, cool. Parce que là, c'est du boulot de rendre séduisant ce modèle de... Je ne sais quoi dire tellement c'était moche avant.
Granpoil
  • 128 messages

+
+0
-
On croirait la nouvelle pub vache qui rit
Sadhealer
  • 345 messages

+
+0
-
il manque juste les tétons pour la traire... et avoir du lait..
Rizlo
  • 1355 messages

+
+0
-
Petit fail : "Les deux premières images"
Tu en as ajouté une, donc y'en a 3 maintenant Melody :p
obri
  • 17 messages

+
+0
-
je trouve les taurens "moins méchant" qu'avant, enfin sur les images :P on verra le reste j’espère sur la béta ah ah ah
Mamytwink
  • 5141 messages

+
+0
-
C'est moi qui avait merdé ^^ C'est corrigé !
Rizlo
  • 1355 messages

+
+0
-
Ouhlàlà c'est inadmissible Mamytwink !
(je dekone)
grew
  • 82 messages

+
+0
-
la différence est...juste putassement incroyable !. franchement bravo blizzard mais...quand vont t'il enfin nous montrer les foutu elfe de la nuit mâle?!?!


ps. je sens que le nombre de taurènette va largement augmenté
+
+0
-
moi je trouve ce nouveau modèle super beau

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news