logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
4

Nouveau point sur l'alpha de Legion via une infographie

Jeudi 28 janv. 2016 à 9h07, par
Legion : infographie récapitulative

Avec l'arrivée du tout nouveau build sur l'alpha de Legion, nous avons pu découvrir de nouveaux modèles de créatures ou bien encore l'ensemble mythique T19 du Mage. Blizzard propose, comme pour le précédent contenu, une infographie.

Désormais, les alpha-testeurs peuvent faire progresser leurs personnages jusqu'au niveau 108. Il est important de noter que nous n'aurons pas la chance de découvrir, et de vous faire découvrir, une nouvelle zone cette fois-ci. Pour terminer, nous sommes informés que les spécialisations Armes du Guerrier, Finesse du Voleur et Restauration du Chaman sont désormais disponibles.

Infographie récapitulative de l'alpha de Legion

Infographie avancement de l'alpha de Legion

Infographie sur l'avancement de l'alpha de Legion

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (4)

Tous les commentaires Top commentaires

blackleone
  • 183 messages

+
+0
-
sympas mais a quand les spé du démo je veux voir la spé destru sniff,sinon cool ont va enfin savoir comment réagissent les bagnard du fort poupre aussi près de la tombe.
Law Zhu
  • 50 messages

+
+0
-
NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PAS LE FORT POURPRE !

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s
+
+0
-
Bonjour,
La version française de l'infographie est disponible si vous voulez mettre à jour votre article. (http://puu.sh/mN0NF/39f8dd8a62.jpg)
+
+0
-
Je n'étais pas un grand fan des voleurs finesse, mais je dois dire que les améliorations apportées à cette spé m'ont impressionné. Je craignais que trop de monde se jette sur les DH mais après avoir vu ça, je pense qu'il n'y a plus trop de risques ;)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news