logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
27

Nouveaux détails au sujet de la boîte à jouets

Le 02 juin 2014 à 10:57, par
Nouveaux détails au sujet de la boîte à jouets

Comme vous le savez déjà, Warlords of Draenor introduira une « Toy box », une interface dédiée au stockage des objets d’agrément. Les fervents amateurs d’objets inutiles donc forcément indispensables pourront ainsi libérer un peu d’espace dans leur inventaire.

À travers une série de tweets, Blizzard a dévoilé de nouveaux détails à ce sujet. On apprend tout d’abord que les objets d’agrément ne seront pas automatiquement rangés dans l’interface à jouets. Le joueur devra le faire manuellement. Les développeurs indiquent ensuite qu’une liste finale des objets liés à cette interface n’a pas encore été définie. Enfin, certains objets comme le Célèbre chapeau de don Carlos ou le Bicorne d'amiral de la Voile sanglante ne pourront sans doute pas être stockés dans la boîte car il faut les équiper pour les utiliser.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (27)

Retour aux news