De nouveaux objets légendaires sont apparus lors de la mise en ligne du patch 7.2.5 sur les royaumes officiels. Parmi eux, on y découvre notamment 12 anneaux pour chacune des 12 classes du jeu. Chaque anneau permet d'activer une compétence bien précise de l'arbre de talents, en fonction de la spécialisation qui est utilisée par le personnage. En plus de ces anneaux, un deuxième objet légendaire est également ajouté pour chaque spécialisation du jeu.
Les légendaires déjà existants ne sont cependant pas en reste. En effet, dans une souci d'équilibrer les différentes classes du jeu avant la sortie de la tombe de Sargeras, plusieurs d'entre eux profitent d'un ajustement de leur effet. Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif de ces changements.
Cet article a été mis à jour le 16 juin 2017 pour la sortie du patch 7.2.5. Voici un résumé des dernières modifications :
L'anneau du Chasseur de démons indique qu'il confère Retombées dans la VO et Festin d'âmes en VF. Il est cependant probable que la version d'origine soit correcte.
Le nouvel objet légendaire du Chevalier de la mort Impie (en dehors de l'anneau) est finalement le même que celui de la spécialisation Givre. Les gants Hurleurs de mort sont donc retirés de la liste.
La réduction de dégâts de la Duperie du seigneur de l'effroi ne concerne finalement que la Tempête de shurikens de la spécialisation Finesse.
Legion introduit prêt de 200 objets légendaires pour toutes les classes et spécialisations que vous pouvez obtenir en réalisant les différentes activités proposées par l'extension. De plus, lors de la sortie de la tombe de Sargeras, le niveau de ces objets passe à 970. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à leur sujet dans notre guide dédié.
Nous vous proposons ici un récapitulatif de toutes les informations disponibles au sujet des nouveaux anneaux légendaires du patch 7.2.5 :
Chaque classe a accès à un nouvel anneau légendaire.
À l'instar des autres objets légendaires de Legion, vous avez une chance d'obtenir ce nouvel anneau en accomplissant les différentes activités que propose cette extension (cache d'émissaire, donjons, raids, etc).
En revanche, tous les nouveaux objets légendaires du patch 7.2.5, dont l'anneau, ne peuvent être obtenus par le biais des jetons délaissés.
Tous les anneaux possèdent les trois caractéristiques secondaires critique, hâte et maîtrise.
Le talent activé par l'anneau change en fonction de la spécialisation que vous jouez, sauf si le talent est commun à toutes les spécialisations.
Le talent activé par la bague n'est pas toujours sur le même palier, en fonction de la classe, et même de la spécialisation que vous jouez.
Il est possible, avec cet anneau équipé, d'avoir deux talents actifs sur un palier de l'arbre.
Il est impossible de bénéficier deux fois de l'effet d'un talent grâce à l'anneau légendaire. Si vous avez déjà activé le talent dont vous fait bénéficier l'anneau, vous devez choisir un des deux autres talents du palier au moment où vous l'équipez.
Le talent activé par l'anneau légendaire apparaît dans une couleur différente
Retrouvez ci-dessous la liste des anneaux légendaires du patch 7.2.5 ainsi que les différents talents qu'ils activent en fonction de la spécialisation :
En plus de l'anneau, un deuxième objet légendaire est ajouté pour chaque spécialisation du jeu. Découvrez ci-dessous l'effet de chacune de ces nouvelles pièces :
Vous confère une charge de Cœur froid toutes les 2 secondes. Votre prochaine utilisation de Chaînes de glace inflige alors (100% de la puissance d'attaque) points de dégâts de Givre-Ombre. Cumulable jusqu'à 20 fois. Si Chaînes de glace est utilisée après accumulation de 20 charges de Cœur froid, la cible sera également étourdie et enfermée dans un bloc de glace pendant 4 secondes.
Tant que vous êtes en Forme d'ours, vous infligez 30% de dégâts de Nature et d'Arcanes supplémentaires, et vous êtes soignés à hauteur de 30% de tous les dégâts de Nature et d'Arcanes infligés.
Ravageur / Tempête de lames augmente votre vitesse de déplacement de 10% et vos dégâts de 4% pendant 6 secondes. Cet effet augmente périodiquement et se cumule jusqu'à 6 fois.
Certains des objets légendaires déjà présent en jeu bénéficient d'un équilibrage en prévision de la sortie de la tombe de Sargeras. Retrouvez ci-dessous la liste des objets qui subissent des changements à la sortie du prochain patch :
Augmente votre Ponction de 50% tant que Voile corrompu est actif.Retraite vengeresse vous rend 25% de votre maximum de points de vie et augmente votre Ponction de 20% pendant 8 secondes.
Si Récupération soigne une cible disposant de tous ses points de vie, sa durée augmente de 3 secondes, jusqu'à un maximum de 159 secondes par lancement.
Utiliser Courroux de la Lumière réduit le coût en mana de vos sorts de dégâts de 75%de 50% pendant 1 seconde plus 1 seconde par allié affecté par votre Expiation.
Toutes les 2 secondes, les dégâts de votre prochaine technique Éventail de couteaux / Tempête de shurikens augmentent de 35% / 35%25%. Cumulable jusqu’à 30 fois.
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Les conditions d’équipement sont les même que les légendaires actuelle ou bien ça serai un 3 ème leg a équiper ? Si ont ne peut pas l'équiper en tant que 3 ème légendaire je ne trouve pas ça ouf. (pour druide heal en tout cas)
Citation de rokylerLes conditions d’équipement sont les même que les légendaires actuelle ou bien ça serai un 3 ème leg a équiper ? Si ont ne peut pas l'équiper en tant que 3 ème légendaire je ne trouve pas ça ouf. (pour druide heal en tout cas)
Comme disent mes vdd j'espère aussi possibilité d'un 3e légendaire.
Mais aussi que ca soit Le légendaire de l'extension comme la ca me à MOP et que ca apporte un petit truc fun en + ( style le tp temple Ordos toujours de MOP)
Perso ca me manque un peu le long cheminement pour avoir un légendaire.la série de quêtes, le farm de donjons et raids. Après c'est un avis perso mais à la fin du fait la joie d'être arrivé au bout.
Citation de rokylerLes conditions d’équipement sont les même que les légendaires actuelle ou bien ça serai un 3 ème leg a équiper ? Si ont ne peut pas l'équiper en tant que 3 ème légendaire je ne trouve pas ça ouf. (pour druide heal en tout cas)
Tout à fait , en plus oubliez pas que , qu'il modifie souvent les stats , nerfs de certaine classe , ajustement des talents, c'est sans cesses "ajusté"... sois disant .
Donc sois ils mettent ses légendaire en "bonus" , ce qui nous ferai 3 légendaire , ou bien il reste à 2 , et ce sera un de plus dans les sacs.
Mieux vaut attendre le résultat définitif , car si on ce met à cumuler les effet sur les arbres de talents pour en doubler les effets grâce aux ring , ce sera bienvenue en mode "god mode" .
Pour l'instant sur le PTR c'est toujours 2 leg équipé, et une quête similaire d'amélioration de légendaire jusqu'à 970. Et sinon je ne pense pas que ce sera cumulable, sur le PTR dans le codex des leg pour mon chasseur preci c'est écrit "Gain the Lock and Load talent", moi je comprend ça plus dans le sens ou t'as un autre talent et grâce à cette bague t'en a un autre. Et je pense que ça a un lien en rapport avec les 2p/4p de la Tombe. Quand je regarde ceux de mon hunt : 2P Visée réduit de le temps de cast et le coût de foca de la prochaine visée et le 4P : Lancer visée 2 fois de suite octroie +15% de dégâts critiques pendant 6 sec. Et le talent "Lock and Load" octroyer par cet anneau ça permet d'avoir 8% de chances d'avoir 2 visée gratuites instant et sans coût de foca. Et du coup de "peut-être" pouvoir avoir 2 talent je pourrais avoir aussi le talent mono qui augmente de 2% x10 (20%) les dégâts sur une cible. @rokyler regarde le talent de la bague et le 2P/4P du druide heal de la Tombe
Citation de rokylerLes conditions d’équipement sont les même que les légendaires actuelle ou bien ça serai un 3 ème leg a équiper ? Si ont ne peut pas l'équiper en tant que 3 ème légendaire je ne trouve pas ça ouf. (pour druide heal en tout cas)
Citation de rokylerLes conditions d’équipement sont les même que les légendaires actuelle ou bien ça serai un 3 ème leg a équiper ? Si ont ne peut pas l'équiper en tant que 3 ème légendaire je ne trouve pas ça ouf. (pour druide heal en tout cas)
J'pense que c'est pas si dégueu en dj
tout bien réfléchie, âme de la forêt + culture sur le même palier ça peu être monstrueux et ça compenserai le nerf qu'ont aura sur culture justement, ont ne sera plus tirailler a choisir l'un des deux. Plus qu'a attendre une version testable sur PTR pour ce faire un avis .
Un anneau Druide Tank qui fait du Dps super utile (ou pas) avec de la stamina pour tank. N’importe quoi ! comme dab encore un Leg useless à la Sephuz. Vite que je finisse à choper mes 2 legs avant de me retrouver avec ce loot moisi que je puisse prendre une autre spé
Je suis d'accord avec les autres posts pourquoi ajouter d'autres légendaires alors qu'on est limité à n'emporter que 2, un troisième leg de port de légendaire en anneau serait très intéréssant !
Nouveaux objets légendaires au patch 7.2.5