logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Nouveaux sorts et talents du Démoniste, Moine et Voleur

Mardi 08 janv. 2013 à 11h45, par
5.2 : Animations des nouveaux sorts

Le site serbe Adriacraft a réalisé une compilation vidéo des animations des nouveaux sorts de classe du patch 5.2. En effet, les Démonistes, Moines et Voleurs se voient doter de nouvelles aptitudes.

Ainsi, le Moine dispose d’un nouvel AoE qui applique un silence et désarme les ennemis pendant 8 secondes ou encore un « cooldown » qui retire tous les effets de stun, root et fear et réduit leur durée de 60% pour les 6 prochaines secondes. Le Voleur quant à lui reçoit une nouvelle téléportation « éphémère », un cooldown d’une minute qui permet de marquer une cible instantanément de 5 points de combos, ainsi qu’une nouvelle attaque à distance qui génère des points de combos. Enfin, le Démoniste obtient un buff qui une fois actif, « fear » le prochain joueur qui le frappera au corps à corps. Découvrez tous ces nouveaux sorts en action dans la suite de cet article.

Nouveaux sorts du Démoniste, Moine et Voleurs en vidéo

Animations des nouveaux sorts

Adriacraft a réalisé une vidéo qui présente les nouveaux sorts et talents du patch 5.2 !

Liste des nouveaux sorts

Classe Sort Type Niveau Description
Démoniste Peur sanglante Talent 60 Une fois actif, le premier joueur qui vous infligera une attaque de mêlée sera "fear".
Moine Ring of Peace Talent 60 Forme autours de la cible un sanctuaire qui applique un silence et désarme tous les ennemis autours de vous. Dure 8 sec.
Moine Nimble Brew Sort 30 Retire tous les effets de root, stun et fear et réduit leur durée de 60% pendant les 6 secondes qui suivent.
Voleur Hit and Run Talent 60 Téléporte le Voleur à l'endroit sélectionné. En activant le sort une deuxième fois ou bien après 10 secondes, le Voleur revient à sa position initiale.
Voleur Marked for Death Talent 90 Marque la cible et lui met instantanément 5 points de combo. Lorsque la cible meurt, le temps de recharge du sort est réinitialisé.
Voleur Lancer de shuriken Talent 90 Une attaque à distance qui inflige des dégâts physiques à la cible. Si l'ennemi se trouve à plus de 10 mètres, les dégâts sont doublés et l'auto-attaque est remplacée par des shuriken pendant 10 secondes. Génère 1 point de combo.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Tous les commentaires Top commentaires

Awfulx
  • 45 messages

+
+0
-
Super les pubs sur chaque vidéos..
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
Citation de AwfulxSuper les pubs sur chaque vidéos..

C'est le bonheur de Dailymotion ça ..

Un nouveau sort pour seulement 3 classes ? Les voleurs vont encore venir se plaindre surement parce que ce n'est pas assez puissant à leur gout ..
+
+0
-
C'est quoi cette blague sur les moines, c'est pas déjà assez OP comme çà ?
Pfeuh.

Mais ça y est les rogues vont être contents, ils ont de bons nouveau sorts.
Altérer le temps inversé version rogue et paf 5 pts de combo, alors, heureux ?
cirederff
  • 16 messages

+
+0
-
cool un sort démoniste qui va en faire rager plus d'un en BG ^^
Aldamir
  • 191 messages

+
+0
-
OMG le rogue qui peut te buter avec un pauvre lancé.
Régïs
  • 16 messages

+
+0
-
Encore des sorts abusés... Les monks sont up à la hache, encore un nouveau fear pour le démo enfin bref, la s13 sera je pense à chi*r comme ça prédécesseuse!
Insertcoins
  • 187 messages

+
+0
-
Moine OP ?
Bien sûr, tu dois pas faire la masse de pvp toi.
mínette
  • 121 messages

+
+0
-
j'adore les visuels des attaques
XaMou
  • 527 messages

+
+0
-
J'adore les gens qui parlent d'une classe sans la connaître...

C'est pas un nouveau fear pour le démo hein, c'est le talent blood fear qui passe de totalement OP à totalement useless (lisez la description du sort pour comprendre)
ryserhell
  • 32 messages

+
+0
-
A savoir le désigné pour mourir du rogue doit être choisi à la place d'anticipation , pasce qu'il y'as de plus opti , c'est plus utile pour le farm de mon points de vue

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news