logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Nouvelles cartes prépayées aux États-Unis

Le 21 nov. 2012 à 13:30, par
Des nouvelles cartes prépayées

La nouvelle a de quoi réjouir les joueurs qui aimeraient en effet, à l’image du temps de jeu, acquérir une carte prépayée afin de pouvoir effectuer différentes opérations sur leur compte Battle.net. Cependant, les joueurs devront prendre leur mal en patience car ces cartes ne sont disponibles qu’aux États-Unis.

Très récemment, de nouvelles cartes prépayées ont fait leur apparition dans les stands des magasins situés aux USA. Ce genre de cartes n’est pas un système inédit dans le monde de Blizzard, puisque vous pouvez déjà acheter du temps de jeu via ce moyen. Mais aujourd’hui, ces cartes évoluent et offrent de nouvelles possibilités : transférer un de ses personnages sur un autre royaume ou bien encore alimenter son porte-monnaie virtuel comme nous en informe Bashiok, Community Manager, sur son twitter. Ces cartes prépayées présenteront des avantages certains pour les joueurs, comme matérialiser davantage leurs dépenses. Pour le moment aucune information n'indique que ces cartes seront disponibles un jour en France. Pour rappel, nous vous parlions déjà d'un système similaire au mois de juillet sur le site. Vous retrouverez les images des cartes prépayées dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ce système, l'utiliseriez-vous ?

Nouvelles cartes prépayées aux États-Unis

Les cartes prépayées disponibles aux États-Unis uniquement

Image de cartes-prepayees
Image de cartes-prepayees
Image de cartes-prepayees
Source et images : Twitter, Reddit
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news