logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Nouvelles mascottes du patch 4.3

Le 16 nov. 2011 à 17:18, par
Ces trois ballons de baudruche s'achèteront contre 10 pièces d'argent dans la Foire de Sombrelune

Les amateurs de mascottes ont de quoi se réjouir : de nombreuses mascottes font leur apparition au patch 4.3. Plus de dix nouveaux compagnons seront disponibles dans la prochaine mise à jour. Découvrez-les en image et en vidéo.

Mascottes de la Foire de Sombrelune

Avec la refonte de la Foire de Sombrelune, 9 nouvelles mascottes font leur apparition.

6 mascottes en échange des Bon pour un prix de Sombrelune

Les 6 premières s'échangent contre 90 Bon pour un prix de Sombrelune auprès de Lhara (elle se trouve dans la Foire de Sombrelune).

Je vous rappelle que la Foire de Sombrelune se déroule chaque première semaine du mois. Il est donc probable que l'on pourra obtenir plusieurs mascottes par semaine.

Image de patch-4.3-mascottes-1
Image de patch-4.3-mascottes-1
Image de patch-4.3-mascottes-1
Image de patch-4.3-mascottes-1
Image de patch-4.3-mascottes-1
Image de patch-4.3-mascottes-1

3 mascottes pour 10 pièces d'argent !

D'autre part, 3 mascottes font leur apparition avec la Foire de Sombrelune. Il s’agit de ballons de baudruche (de couleur différente) que l’on peut acheter pour la modique somme de 10 pièces d’argent auprès de Carl Goodup (il se trouve dans la Foire de Sombrelune).

  • Attention, ces mascottes ne comptent pas pour les haut-faits Je peux le garder ?, De nombreux familiers, etc. Il s'agit en fait de mascottes temporaires qui ne peuvent être utilisées uniquement dans la Foire de Sombrelune.

Mascottes liées aux métiers

Une nouvelle mascotte fait son apparition pour tous les adeptes de pêche. Il s'agit d'un mini-hippocampe qui se récupère pêchant dans la mer qui entoure la Foire de Sombrelune.

Mascottes du Jeu de Cartes à collectionner

Trois nouvelles mascottes liées au Jeu de cartes à collectionner feront leur apparition dans les fichiers de jeu du patch 4.3. Alors que la première fait partie du jeu de cartes "Throne of the Tides" qui sorti début octobre 2011, les deux autres font parties du jeu de cartes "Crown of Heaven" dont la sortie est prévue pour mars 2012.

Image de patch-4.3-mascottes-2
Image de patch-4.3-mascottes-2

 

Mascottes dont on ne connaît pas encore le moyen d’acquisition

  • Festival Lantern/Lunar Lantern : Il s’agit probablement de récompenses spécifiques Horde/Alliance liée à la Fête Lunaire, l'événement mondial qui a lieu en Janvier.
  • Soul of the Aspects : Il s’agit peut-être d’une mascotte offerte aux membres d'une guilde dont un membre a obtenu les nouvelles Dagues légendaires

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news