logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

Nouvelles montures du patch 5.4

Le 17 sept. 2013 à 22:03, par
Nouvelles montures du patch 5.4

Le Patch 5.4 est sur le point de sortir en Europe ! La dernière mise à jour de contenu scénaristique de Mists of Pandaria sortira, en effet, demain. Alors que nous sommes en train de terminer nos guides complets à ce sujet, nous vous proposons de découvrir un récapitulatif des nouvelles montures de la mise à jour.

Les nouveaux destriers introduits sont particulièrement originaux ! Des montures du Siège d'Orgrimmar au Sky Golem en passant par l'île du Temps figé ou les montures PvP, vous aurez besoin de longues heures pour les obtenir. Découvrez comment les récupérer !

iconGolem
iconSerpents-nuage
iconMontures raid
iconDémoniste
iconMontures PvP
iconStormcrow

Sky Golem, nouvelle monture des ingénieurs

  • Sky Golem : il s'agit incontestablement de la monture emblématique du patch 5.4. L’originalité de on apparence et de ses améliorations feront d’elle un objet très convoité par les joueurs.
  • Monture d'ingénieurs : le Sky Golem pourra être confectionné par les ingénieurs. Voici les composants qu'il faudra réunir.
Composants Sous-composants / prix
30 Acier vivant 180 Barre de trillium
30 Source de foudre stabilisée 300 Barre d'ectofer
  • La monture peut se confectionner grâce au Schematic: Chief Engineer Jard's Journal.
  • Cette prouesse technologique permet la récolte de plantes sans descendre de sa monture.
  • La monture est lié quand utilisée, elle peut donc être vendu.


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news