logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
50

Objets héritage, justice et vaillance contre de l’or

Le 03 sept. 2014 à 10:11, par
Objets héritage, justice et vaillance contre de l’or

Alors qu’un nouveau build a été déployé sur les royaumes de la bêta de Warlords of Draenor, on apprend que les objets vendus contre des points de justice ou de vaillance s’achèteront contre de l’or. En effet, ces deux devises vont être supprimées dans la prochaine extension.

Le développeur Watcher a d’ailleurs confirmé que les objets liés au compte de justice s’achèteront ainsi contre de l’or, de la même manière de ceux de guilde. Les prix n’ont pas encore été dévoilés. Selon le datamining effectué par MMO-Champion, cela irait de 15 à 200 pièces d’or pour les objets de justice et de vaillance et 400 pièces d’or pour les objets liés au compte. Ces prix n’ont toutefois pas été confirmés.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (50)

Retour aux news